Comment m'habiller a binjinj et a shanghai?

Résolu
nanou - 15 janv. 2013 à 13:39
 Claude - 17 janv. 2013 à 01:55
Bonjour,
Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas
Je ferai la croisiere sur le fleuve, puis a sangh ai
Le reste de mon séjours en thailande

Que me conseillez de prendre avec moi.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il reste de faire encore frais surtout le soir, mais des journées agréables, sauf en cas de brouillard. Il faut prévoir une petite laine, mais on peut trouver tout ce dont on a besoin sur place à prix chinois. Shanghai aussi risque d'être humide.

Pour Bangkok, c'est l'inverse, il commencera à faire chaud 30° le jour.

Cordialement
0
Bonjour,
Beau voyage!! Qd nous allons là bas nous partons avec des valises vides et nous achetons tt sur place à des prix défiant tt concurrence . À Pékin (Beijing) il y a 3 gd moles (centre commercial) ou l on peut s habiller du ht en bs. La soie le cashmire sont à se danner!!!!!
0
Attention en mars avril à Shanghaï il peut faire une température agréable, mais il peut aussi cailler. Je me suis bien pelé à SUZHOU une ville au sud de Shanghaï un 20 avril , moins de 5°C.
0
Bonjour je vis a Bangkok et suis alle a Beijing et Shanghai a la mi Avril pour 2 semaines , il fait froid et il y a du vent et en plus souvent a Beijing il y a du brouillard , pull et k way seront les bienvenus .

Bon sejour en Chine.

Claude.
0