Vacances à Djerba
mahousse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 14/02/2013 à 15:34
mahousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 12:53
mahousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 12:53
A voir également:
- Vacances à Djerba
- Subway cheque vacances - Guide
- Essai sur djerba - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Vacances a malaga - Guide
- Cheque vacances leclerc ✓ - Forum Café de la Gare
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
499
13 févr. 2013 à 10:49
13 févr. 2013 à 10:49
bonjour,
très joli pays, mais peut etre qu'il est recommandé de faire attention, d'ailleurs voir les recommandations faite sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/
très joli pays, mais peut etre qu'il est recommandé de faire attention, d'ailleurs voir les recommandations faite sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/
mahousse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
13 févr. 2013 à 12:53
13 févr. 2013 à 12:53
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais déjà consulté ce site où on parle surtout du nord, vers Tunis.
Mais qu'en est-il plus au sud ? La vie a-t-elle vraiment changé sur Djerba ou ce petit paradis est-il encore serein aujourd'hui ?
Je ne trouve aucune info si ce n'est celles des agences de voyage (mais pas vraiment fiable pour moi !) pour dire que tout va bien sur l'ile. Je veux bien le croire mais si des locaux pouvaient me le confirmer (ou non !) je trouverai la réponse juste plus crédible :-)
J'avais déjà consulté ce site où on parle surtout du nord, vers Tunis.
Mais qu'en est-il plus au sud ? La vie a-t-elle vraiment changé sur Djerba ou ce petit paradis est-il encore serein aujourd'hui ?
Je ne trouve aucune info si ce n'est celles des agences de voyage (mais pas vraiment fiable pour moi !) pour dire que tout va bien sur l'ile. Je veux bien le croire mais si des locaux pouvaient me le confirmer (ou non !) je trouverai la réponse juste plus crédible :-)