Vacances à Djerba

mahousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 14/02/2013 à 15:34
mahousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 12:53
Bonjour,
Je dois partir à Djerba au mois de mai 2013 pour les vacances et j'attend avec impatience car synonyme de beaucoup de repos...
Mais c'est le stress autour de moi (et qui devient communicatif) : j'entends des "ouais attention avec les évenements, ca craint, etc ..... à tout va !
RAS LE BOL !
Alors, même si mai est ecore loin, svp, Madames et Messieurs qui vivez au quotidien les événements Tunisiens, vous qui êtes les mieux placé pour parler de votre pays sans interets économiques ou autres mauvaises motivations, QU'EN EST-IL ?
Comment se passe vraiment votre quotidien et comment les touristes (surtout francais) sont-ils reçus ?
Un grand merci pour vos réponses.
Mahousse.
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
13 févr. 2013 à 10:49
bonjour,

très joli pays, mais peut etre qu'il est recommandé de faire attention, d'ailleurs voir les recommandations faite sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/
0
mahousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 12:53
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais déjà consulté ce site où on parle surtout du nord, vers Tunis.
Mais qu'en est-il plus au sud ? La vie a-t-elle vraiment changé sur Djerba ou ce petit paradis est-il encore serein aujourd'hui ?
Je ne trouve aucune info si ce n'est celles des agences de voyage (mais pas vraiment fiable pour moi !) pour dire que tout va bien sur l'ile. Je veux bien le croire mais si des locaux pouvaient me le confirmer (ou non !) je trouverai la réponse juste plus crédible :-)
0