Retourner vivre en France
Mimicr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 20/02/2013 à 17:52
Valé - 21 janv. 2015 à 10:29
Valé - 21 janv. 2015 à 10:29
A voir également:
- Retourner vivre en belgique
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
4 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
318
15 févr. 2013 à 20:14
15 févr. 2013 à 20:14
Approchez peut etre plus de perpignan, pour l'espagnol
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
135
16 févr. 2013 à 18:36
16 févr. 2013 à 18:36
Coucou Mimicr,
Dans quel domaine travaillez vous actuellement ? Cela pourrait aider à vous répondre je pense, encore que je trouve le conseil de snocky plutôt judicieux...
Je vous souhaite un bon week end !
Dans quel domaine travaillez vous actuellement ? Cela pourrait aider à vous répondre je pense, encore que je trouve le conseil de snocky plutôt judicieux...
Je vous souhaite un bon week end !
Mimicr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:27
J'ai eu plusieurs carriere, en ce moment j'ecris pour les sites web, en Anglais car je le controle mieux! Et j'ai une petite creperie.
Avant de considerer un retour en France, renseignez-vous sur les impots sur le capital rapatrie ainsi que les impositions sur vos biens localises au costa-Rica.
La France n'est pas, actuellement, un pays a fiscalite favorable si vous avez un peu de capital.
La France n'est pas, actuellement, un pays a fiscalite favorable si vous avez un peu de capital.
Mimicr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
Aucun danger de ce cote!
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
499
21 févr. 2013 à 17:42
21 févr. 2013 à 17:42
bonjour,
peut etre que sur Montpellier vous aurez plus de chance coté boulot, car sur Nîmes, ce n'est pas la folie .... mais bon si vous parlez plusieurs langues étrangères cela vous donne un avantage, je pense qu'il faut d'abord voir coté boulot ce qui vous intéresse le plus et ensuite voir où vous pouvez loger .... coté immobilier, c'est moins cher sur Nîmes que sur Montpellier, ensuite cela bouge un peu plus sur Montpellier que sur Nimes .... mais je pense que le mieux est de venir juger sur place ... voir la ville qui vous convient le mieux et ensuite de voir coté boulot !!!
en tout cas, bienvenu dans le sud !!!!!!!!!!!!!!
peut etre que sur Montpellier vous aurez plus de chance coté boulot, car sur Nîmes, ce n'est pas la folie .... mais bon si vous parlez plusieurs langues étrangères cela vous donne un avantage, je pense qu'il faut d'abord voir coté boulot ce qui vous intéresse le plus et ensuite voir où vous pouvez loger .... coté immobilier, c'est moins cher sur Nîmes que sur Montpellier, ensuite cela bouge un peu plus sur Montpellier que sur Nimes .... mais je pense que le mieux est de venir juger sur place ... voir la ville qui vous convient le mieux et ensuite de voir coté boulot !!!
en tout cas, bienvenu dans le sud !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Mireille,
Je vois que votre message date d'il y a 2 ans et je voudrais savoir comment le retour s'est passé pour vous ? Apres 19 ans a l'étranger (Etats-Unis, Japon, Allemagne) je pense rentrer en France et suis intéressée par les villes dont vous avez parlé. Y êtes vous installée ? Avez-vous trouve du travail sans trop de difficultés ? Pouvez-vous partager votre expérience du retour en France ? Merci. Valérie - PS: Je vous donne mon adresse mail en anglais ;) supprimé par la Modération
Je vois que votre message date d'il y a 2 ans et je voudrais savoir comment le retour s'est passé pour vous ? Apres 19 ans a l'étranger (Etats-Unis, Japon, Allemagne) je pense rentrer en France et suis intéressée par les villes dont vous avez parlé. Y êtes vous installée ? Avez-vous trouve du travail sans trop de difficultés ? Pouvez-vous partager votre expérience du retour en France ? Merci. Valérie - PS: Je vous donne mon adresse mail en anglais ;) supprimé par la Modération
17 févr. 2013 à 00:05
17 févr. 2013 à 01:58
20 févr. 2013 à 17:26