Aide : cherche une personne pour traduire texte en Néerlandais

donovan - 5 mars 2013 à 19:23
donovan2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 12 mars 2013 à 19:54
La coupe du monde de football fut créée en 1928 en France par Jules Rimet.

Le pays organisateur de la Coupe du monde de football est désigné par la FIFA (fédération internationale de football association). Toutes les nations peuvent postuler pour l'accueillir. Le pays organisateur est automatiquement qualifié pour la compétition.

La Coupe du monde de la FIFA est l'évènement sportif le plus regardé dans le monde avec les Jeux olympiques . La compétition a des effets positifs sur le développement du pays organisateur car elle permet la création de nouveau centre de formation et de stade de football. Elle va aussi permet au pays la création des hymne nationale .

La première édition se déroule en 1930 en Uruguay, dont l'équipe nationale sort vainqueur.

Depuis 1930, le règlement de la compétition évolue : Les joueurs portent des numéros sur leur maillot à partir de la Coupe du monde de 1938. Les changements sont autorisés que sur blessure, à partir de 1970 ils sont autorisée quelle qu'en soit la raison. La victoire vaut 2 points , à partir de 1994 , la victoire vaut 3 points .

La marque des ballons reste la même, c'est Adidas .

Les débuts de l'arbitrage en Coupe du monde sont difficiles. L'opposition de cultures est également présente pour les arbitres. L'interprétation des règles diverge selon les arbitres et cause des problèmes d'équité. Les cartons jaunes et rouges sont mis en place à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 1970. La premier finale de la coupe du monde fut arbitrer par un belge : John Langenus .

Lorsqu'une équipe remporte trois fois le même trophée, elle le conserve définitivement

De 1930 à 1970, le trophée Jules-Rimet est remis aux vainqueurs de l'épreuve. Nommée ainsi en 1946 pour rendre hommage à Jules Rimet. Le trophée représente la déesse de la victoire

Le vainqueur de la Coupe du monde dispose sur son maillot d'une étoile par trophée gagné.

La première mascotte de l'histoire de la Coupe du monde est World Cup Willie, un lion footballeur représentant le Royaume-Uni.

Les sponsors historiques de la FIFA sont Coca-Cola, Fujifilm ou encore Philips . Coca-Cola est sponsor officiel de toutes les éditions de la Coupe du monde depuis 1978.

2 réponses

J'ai vecu 40 ans aux Pays Bas et c'est pratiquement ma deuxième langue; si je peux vous aider...
1
donovan2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 21:04
Bonjour Maurice avez-vous une adresse email pour que je vous envoie mon texte car je l'ai légèrement modifier .. Mon adresse email est *supprimé par la modération* .. Merci de votre réponse
0