Acheter un PC en Chine ?

Résolu
diva_blondine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 17:26
 M.Marck - 3 avril 2013 à 22:34
Bonjour,
Je vais en chine dans environ 1 mois et j'aimerais savoir si sela veut la peine de s'acheter un ordinateur la-bas ???

merci pour vos avis et vos conseils

2 réponses

Bonjour,

Non ca ne vaut pas la peine. Les prix sont + élevés qu en france et de plus les logiciels instales sont souvent en chinois (ou au mieux en Anglais) et les claviers sont qwerty (pas d accents.

Eventuellement sur Hong Kong les prix valent le coup
1
oui en effet a HK cela vaut le coup, mais il faut savoir que tout est en anglais, mais pourquoi pas....je n'ai trouve aucun probleme.
0
La tour Eiffel est tu rentre chez toi
0
Bonjour, je suis déjà allée en Chine et je pensais également que les produits électroniques étaient intéressants mais on m'a expliqué qu'en fait la plupart étaient importés du Japon ! Donc, je ne pense pas que ce soit une affaire, même les clés USB ne sont guère moins chères. Par contre, dans une autre domaine, il y a pas mal de choses à rapporter des grands marchés comme Pékin, par exemple, mais attention aux fausses marques et au grand "bagou" des vendeurs, qui attendent le touriste comme le Messie !
1