Randonnées, activitées côte atlantique

claire.sarr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 20 mars 2013 à 22:04
 campone - 23 mars 2013 à 12:49
Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquent est la "bronzette". J'aimerais leur organiser un petit week end sur la côte atlantique, genre le pays basque, avec rando et rafting ! Peut-être connaissez-vous des bons plans? Des endroits magnifiques avec des rando GRATUITES !?
Guidez moi s'il vouuus plaaiit !! Il y a tellement de choses... des sites qu eni proposent même des payantes... Payer pour faire une rando... le monde à l'envers. Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider !
En tout cas merci :)
A voir également:

1 réponse

En général, les randos sont payantes avec accompagnateur individuel ou de groupe, en France et dans presque tous les pays.
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
22 mars 2013 à 16:14
D'où la question, est il possible de trouver des randonnées gratuites... ;-)
0
claire.sarr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 12:41
après quand je parle de randos je m'entend, on est pas des pros, on veut juste passer un bon moment, un santier en montagne suffit ^^
0
Les randos gratuites se font en autogestion, soi-même, en famille, avec des amis ou en clubs moyennant une cotisation annuelle.
0