Conseils vacances été Landes

mariemt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 10/04/2013 à 17:02
FanROB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 17:28
Bonjour,
j'aimerai passer mes vacances en juillet ou aout prochain dans les Landes, ne connaissant pas du tout la région, j'hésite entre la "région" de Biscarosse ou près de Léon :
nous sommes une famille avec un ado et voulons réserver dans un camping ; ce que nous recherchons : pas très loin d'un lac pour la baignade, assez proche de l'océan pour aller se balader le long des plages et surtout des villes ou villages touristiques et animés le soir, d'où mon choix de Biscarosse ou Léon ou Soustons pour les baignades ;
ou se trouvent les fetes locales typiques ? nous voudrions venir 1er quinzaine de juillet, mais je pense que les fetes sont plutot en fin de mois ou en aout ?
ou tout simplement le pays basque est il plus animé que le long de la cote des Landes ?
merci à tous pour vos idées et vos conseils
cordialement
A voir également:

2 réponses

Marif_29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 16:43
Bonjour,

Je vous conseilerais le camping Framissima Nature a Soustons, il est pas trop loin des plages et juste à côté d'un lac. Et pour les enfants c'est vraiment sympa comme il y a une piscine et pas mal d'anim'. De mon côté, j'avais réservé sur camping and co et il propose plusieurs campings dans les landes si je me trompe pas. Si ça vous intéresse je vous laisse l'adresse du site : https://fr.camping-and-co.com/

Bonne journée.
0
FanROB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 17:28
Bonjour,

Pour ma part je vous conseille la ville de Biscarrosse. Je pense qu'elle correspondra tout à fait à votre demande. Il y a les plages, le lac et de l'animation dans le centre ville océan.
Vous pouvez prendre des cours de surf. Vous n'êtes pas très loin du bassin d'Arcachon et notamment la ville d'Arcachon qui est très bien à visiter.
En tout cas les plages sont super bien sur toute la côte landaise donc que vous choisissiez Souston ou Biscarrosse vous ne serez pas déçu si vous aimez les vagues.
Bon courage dans vos recherches.
0