Voyage Californie août 2013

Philippo65 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 19:48
WildWest Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 23:26
Bonjours à tous,
Nous passerons 2 semaines en Californie. San Francisco en voiture sur Las Vegas via Los Angeles.
Je prendrai mon véhicule à l'aéroport de San Francisco. restitution Las Vegas
qui pourrait me donner les informations suivantes;
En prenant le type de voiture Full Size, que vous a t on proposé comme véhicule ? on m'a dit que la Ford Impala était bien ? nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados 13 et 15 ans).
Est ce qu'il faut inpérativement un SUV pour faire le Red canyon par exemple ?
Entre San Francisco et Los Angeles, par la 101 ou la 1, y a t il assez de motels le long du chemin ou dois je réserver avant ?
Du côté de Los Angels, avez vous unbe adresse de Motel ou Hôtel sympa pas trop cher et bien situé ?
Un tout grand merci à tous.
A voir également:

1 réponse

WildWest Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 23:26
En prenant le type de voiture Full Size, que vous a t on proposé comme véhicule ? on m'a dit que la Ford Impala était bien ? nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados 13 et 15 ans).

Vous réservez généralement une catégorie, pas une marque.

Est ce qu'il faut inpérativement un SUV pour faire le Red canyon par exemple ?

Oui, un SUV est nécessaire pour faire les pistes... Sachez qu'aucune assurance ne vous couvre hors vois goudronnées

Entre San Francisco et Los Angeles, par la 101 ou la 1, y a t il assez de motels le long du chemin ou dois je réserver avant ?


Il ya des motels bien entendu, mais je conseille généralement de réserver ne serait-ce qu'un jour avant pour éviter de perdre du temps à chercher un hébergement libre et dont la qualité vous convienne...

Du côté de Los Angels, avez vous unbe adresse de Motel ou Hôtel sympa pas trop cher et bien situé ?

Bien situé par rapport à quoi ? LA est très très grand !! Le mieux serait d'aller sur tripadvisor...

Bon préparatifs !
0