8 jours à New York au mois d'Aout

Résolu
agnes 2a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 4/04/2013 à 12:12
 agnes l - 8 avril 2013 à 15:43
Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout.
Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'un et les concours pour la deuxième. Nous avons le vol, l'hôtel près de time square et les Pass.
Je cherche de l'aide pour le planning (j'ai peur que mes prévisions soient plombées par les distances et les attentes) ,des conseils pour se nourrir à petit prix (et accessoirement trouver du bon café pour attaquer le matin), comment fonctionner au niveau pourboire, les meilleurs moment pour les visites, enfin tout ce que vous pouvez me donner comme info pour que notre "rêve américain" devienne notre plus beau souvenir de voyage en famille.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 12:15
Bonjour Agnès,

Je crois que la clé pour réussir votre semaine est de très bien choisir votre hôtel. Prenez-en un bien situé à proximité des sites touristiques pour réduire les temps de déplacement. L'idéal étant les environs de Times Square. Ensuite, il existe un grand nombre de billets "coupe-file" qui vous permettront de moins attendre :) Greyline (justement située pas très loin de Times Square) propose ces prestations, regardez sur leur site web : https://www.newyorksightseeing.com/
1
merci, amandine. J'ai pris l'hôtel à times square, les cartes pass; j'aimerais reserver un tour/visite en bus, mais la moitié d'entre nous ne comprennent pas l'anglais, pour les autres il nous faut pas mal de concentration, et au mois d'aout, j'ai peur d'être loin des vitres et d'avoir mal au coeur... Qu'en pensez vous?
La visite des tenements, c'est un peu pareil...
0