Moyen de transport à Rome

fradoju Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 15/04/2013 à 17:15
 DINA - 15 avril 2013 à 11:07
Bonjour,

que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino?
je vous précise que mon hotel est dans le quartier de Trastevere.

merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez le choix...

- Le train. Il part une trame toutes les 30 minutes. Direct et arrivée à Roma Termini. La gare est dans l'aéroport. Prix = 14 € l'aller
- La navette bus pour 4 €...
https://www.terravision.eu/francese/airport_transfer/bus-aeroport-fiumicino-roma/?adws=FR

Bon voyage
1
merci beaucoup, le guide du routard conseille le train...
vous êtes d'Allibert?
je viens de faire avec vous le mont Kénya et le Kili...
bonne soirée
0
Gerard-Guerrier
14 avril 2013 à 20:50
Eh oui, j'accompagne des groupes et accessoirement je dirige la société. Très bon choix de faire l'ascension du Kiil après le Kenya! C'est ce que je conseille à tous les clients qui "veulent faire le Kili"... Pour une meilleure acclimatation et puis aussi, par goût personnel, parce que le Mont Kenya est bien plus intéressant pour un "alpin".

Bonne soirée
Gérard
0
je prendrai donc le bus...
je n'ai pas trop pratiqué la montagne, alors je ne peux pas trop juger...
je voulais toutefois vous dire que j'ai trouvé que c'était nul d'atterrir à Kiliairport pour ensuite remonter sur Nairobi, on a passé une journée dans le bus pour rien.
pourquoi ne pas atterrir directement à Nairobi?
je voulais aussi vous préciser que tout le groupe avait réussi les 2 ascensions!!!
bonne journée
Françoise
0
Bonjour,
Apparemment il y a des navettes intéressantes lorsqu'on est plusieurs : airportshuttle.it
Ça coûte 25€ pour la première personne puis 6€ par personne supplémentaire. Nous sommes cinq et cela revient donc à moins de 10€/personne. L'avantage est qu'il s'agit d'un transfert direct de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Par contre leur site n'est pas sécurisé au moment du paiement et je me demande si on peut prendre ces navettes directement à l'aéroport sans avoir réservé ??
Merci
Dina
0