Moyen de transport à Rome
fradoju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
Modifié par Crashounette le 15/04/2013 à 17:15
DINA - 15 avril 2013 à 11:07
DINA - 15 avril 2013 à 11:07
A voir également:
- Moyen de transport à Rome
- Salaire moyen a dubai - Guide
- Moyen mnémotechnique planete - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Que faire a rome - Guide
- Colisee rome - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez le choix...
- Le train. Il part une trame toutes les 30 minutes. Direct et arrivée à Roma Termini. La gare est dans l'aéroport. Prix = 14 € l'aller
- La navette bus pour 4 €...
https://www.terravision.eu/francese/airport_transfer/bus-aeroport-fiumicino-roma/?adws=FR
Bon voyage
Vous avez le choix...
- Le train. Il part une trame toutes les 30 minutes. Direct et arrivée à Roma Termini. La gare est dans l'aéroport. Prix = 14 € l'aller
- La navette bus pour 4 €...
https://www.terravision.eu/francese/airport_transfer/bus-aeroport-fiumicino-roma/?adws=FR
Bon voyage
Bonjour,
Apparemment il y a des navettes intéressantes lorsqu'on est plusieurs : airportshuttle.it
Ça coûte 25€ pour la première personne puis 6€ par personne supplémentaire. Nous sommes cinq et cela revient donc à moins de 10€/personne. L'avantage est qu'il s'agit d'un transfert direct de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Par contre leur site n'est pas sécurisé au moment du paiement et je me demande si on peut prendre ces navettes directement à l'aéroport sans avoir réservé ??
Merci
Dina
Apparemment il y a des navettes intéressantes lorsqu'on est plusieurs : airportshuttle.it
Ça coûte 25€ pour la première personne puis 6€ par personne supplémentaire. Nous sommes cinq et cela revient donc à moins de 10€/personne. L'avantage est qu'il s'agit d'un transfert direct de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Par contre leur site n'est pas sécurisé au moment du paiement et je me demande si on peut prendre ces navettes directement à l'aéroport sans avoir réservé ??
Merci
Dina
14 avril 2013 à 20:16
vous êtes d'Allibert?
je viens de faire avec vous le mont Kénya et le Kili...
bonne soirée
14 avril 2013 à 20:50
Bonne soirée
Gérard
15 avril 2013 à 09:54
je n'ai pas trop pratiqué la montagne, alors je ne peux pas trop juger...
je voulais toutefois vous dire que j'ai trouvé que c'était nul d'atterrir à Kiliairport pour ensuite remonter sur Nairobi, on a passé une journée dans le bus pour rien.
pourquoi ne pas atterrir directement à Nairobi?
je voulais aussi vous préciser que tout le groupe avait réussi les 2 ascensions!!!
bonne journée
Françoise