Qui a un bon plan d'un hôtel a Rome ou pension famille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 09:38
Pour 4 personnes en Italie
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 13:40
hotel chicago près de la gare TERMINI .Inconvénient :Petit déj pris dans le petit hall de l'accueil, mais les chambres sont belles et propres.L'hotel ne fait que la chambre et le p'tit déj !! Pas cher Tous les moyens de transport à proximité.
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 09:47
Bonjour, je te conseille le site www.bbitalia.it, c'est un site qui repertorie les beds and breakfast en Italie. A Rome il y en a beaucoup et a des prix variés selon le niveau de confort qu'ils offrent et leur niveau d'independance. beaucoup sont des studios independants dans lesquels tu as l'avantage de pouvoir faire ton diner le soir si tu n'as pas envie de sortir. Tu peux choisir le quartier dans lequel tu veux etre et tu auras tout un choix de possibilités. Pour te donner un exemple, la derniere fois que j'y suis allé j'avais loué un petit duplex dans le trastevere (superbe quartier au dela du tibre mais a proximité du centre historique) pour 80 euros par jour. J'espere que cette adresse te sera utile.
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 12:45
Bonjour, c'est assez cher de se loger à Rome. Je ne connais pas d'hôtel bon marché, à part près de la station Termini, mais tout est relatif... la sécurité, la propreté, le calme, etc. Par contre, près des sites touristiques, et pour vous plonger tout de suite dans le bain, vous pouvez vous adresser à "Saint François des Français" (ils ont un site internet). Ils ont des chambres qu'ils louent aux touristes, mais ça reste quand même relativement cher. Bonne chance. Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, merci de partager l'info car j'ai promis à 2 de mes petits enfants de les emmener 4 ou 5 jours à Rome cet été.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 14:49
Bjr il y a un site "venere.com" qui donne les hotels de tous les pays et donc sur Rome, par arrondissement avec plan etc.. Bon sejour RP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:56
Bonjour, moi je pars pour Rome fin avril, j'ai trouve une appart hotel pres du vatican, par Promovacances, sinon Easyjet propose aussi des hotels a bons prix, l'an passe on a fait la baie de Naples, j'ai tt reserve par easyjet, vol auto et hotel, tres bon rapport qualite prix. bon sejour Sylvie
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 23:20
Sur hotel.com on trouve des promo sur beaucoup d'hotel. Je conseille juste un hotel pas trop loin du centre touristique. En fait ça permet de faire beaucoup de choses à pied. J'y suis allée au mois de février (hotel nerva), un peu cher pour ses prestations mais super bien situé. Plusieurs restaurants très sympa aux alentours. Nous avons pris le bus qu'une ou deux fois... Rome est magique !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 10:39
Quand je vais à Rome, je loue un appartement près de la place del Popolo auprès de loc.appart (quartier central, sans voiture, accès facile en metro, et bus électrique pour se promener). Ville magnifique. Bon voyage. Christian
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 10:45
MERCI A TOUS J'AI TROUVE SUR EXPEDIA .FR
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:54
L'Hôtel Rafaello, près de la via Cabour (proche du Colisée, métro, gare), super accueil, et tarifs négociés via voyageSNCF.com (nous avons payé 100 euros part nuit en février pour 4 personnes avec petit déjeuner et double chambre en enfilade).
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 09:39
moi je vais souvent a rome et je loge dans un hotel a fiuggi petit village en direction de naples c'est tranquille et loin de la ville mais pas loin de rome entre 20 et 25 mn
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 09:38
très bon site pour trouver un hôtel "Venere.com"
0