Partir vivre au sud du Portugal
Paula74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
Modifié par Crashounette le 17/04/2013 à 09:49
issy - 25 mai 2014 à 08:48
issy - 25 mai 2014 à 08:48
A voir également:
- Partir vivre au sud du Portugal
- Ou partir au portugal - Guide
- Partir vivre et travailler au portugal - Guide
- Partir vivre au luxembourg - Guide
- Partir vivre au maroc - Guide
- Partir vivre au canada - Guide
2 réponses
Bonjour Yolande,
Merci beaucoup pour vos informations
Avez-vous des adresses internet pour trouver des locations de maison au Sud?
Puis de informations sur les prix des assurances, des impôts etc...
Nous pensons partir ce Printemps poour découvrir quelques villages du Sud
J'ai pensé à Tavira... Cela à l'air très joli...
Au plaisir!
Paula
Merci beaucoup pour vos informations
Avez-vous des adresses internet pour trouver des locations de maison au Sud?
Puis de informations sur les prix des assurances, des impôts etc...
Nous pensons partir ce Printemps poour découvrir quelques villages du Sud
J'ai pensé à Tavira... Cela à l'air très joli...
Au plaisir!
Paula
Bonjour Paula,
après 2 séjours au Portu. Lisbonne et le sud, envie de découvrir le nord... et de retourner dans le sud. Y'a des pays comme cela, 1 fois qu'on y a goûter...
Tavira, 1er ville après la fronti. Espa est assez touristique tout en gardant son charme. Un nantais y a installé son "restau-boutique" et vend des produits de la quiberonnaise (j'habite Quiberon)... Facile à trouver... En bordure du canal ou de la rivière, je ne sais +.
A Lisbonne, Thierry a ouvert depuis 4 ans Un restau-concert Jazz : Onda Jazz dansle quartier de l'alfama, quartier aussi pour écouter le fado. Il propose aussi 3 chambres (45 euros la nuit). Famille cool, ouverte. Il vous donnera, je pense sans hésiter des renseign. + précis que moi. (De la part de Véro et Yolande).
Bonnes recherches. Pour le budget, si vs êtes 2 ss enfants, cà devrait le faire..
A bientot. YOlande
après 2 séjours au Portu. Lisbonne et le sud, envie de découvrir le nord... et de retourner dans le sud. Y'a des pays comme cela, 1 fois qu'on y a goûter...
Tavira, 1er ville après la fronti. Espa est assez touristique tout en gardant son charme. Un nantais y a installé son "restau-boutique" et vend des produits de la quiberonnaise (j'habite Quiberon)... Facile à trouver... En bordure du canal ou de la rivière, je ne sais +.
A Lisbonne, Thierry a ouvert depuis 4 ans Un restau-concert Jazz : Onda Jazz dansle quartier de l'alfama, quartier aussi pour écouter le fado. Il propose aussi 3 chambres (45 euros la nuit). Famille cool, ouverte. Il vous donnera, je pense sans hésiter des renseign. + précis que moi. (De la part de Véro et Yolande).
Bonnes recherches. Pour le budget, si vs êtes 2 ss enfants, cà devrait le faire..
A bientot. YOlande
25 mai 2014 à 08:48
A tu eu les réponses a tes questions, je suis dans la même situation .
Je souhaite m'installer au Portugal mais mon budget est plutôt de 1000€ par moi pour 2 personnes et mon petit chien
Vendre ma maison en France et en acheter une petite au Portugal.
A ton des taxe ?
Merci pour vos conseilles