Qq mois d hiver au maroc

tine - 13 juin 2013 à 17:33
linter_antoinette21 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 16 juin 2013 à 12:30
Bonjour,
je regarde depuis qq temps pour passer l'hiver a marrakech, je ne trouve pas de site qui propose une location de maison ou appartement!
je ne sais comment faire .
A voir également:

1 réponse

linter_antoinette21 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1
16 juin 2013 à 12:30
bonjour,

je vous conseille de louer une chambre d'hôtel 2 ou 3 nuits et ensuite de visiter une fois sur place les locations. il est vrai que les locations d'appartements ne bénéficient pas d'une aussi bonne exposition sur le web que les hôtels.

vous pouvez aussi chercher sur tripadvisor "marrakech" , ils recensent aussi bien les hôtels, que les apparts hôtels, les locations de riad ainsi que les locations d'appartement. grâce aux différentes options vous pouvez faire le tri et sélectionner ce qui vous intéresse uniquement .

en tapant "marrakech location vacances" dans google, on trouve plusieurs pistes.
mon premier conseil reste valable, afin d'éviter les mauvaises surprises, si vous devez vous installer pour plusieurs mois, prenez des repères sur internet et visitez ensuite avant de louer.
0