Aller vivre au Etats-Unis quand je serai majeur

kaour18 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par Kalamazoo le 18/07/2013 à 17:46
dada12340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 18:35
Bonjour,

Désolé je n'ai pas trouvé ou se présenter donc:
Je m'appelle David, j'ai 13 ans et j'adore savoir des choses sur les pays ect..
Voila ma question:
Je trouve les Etats-Unis géniale, des grandes villes comme New-York, des climat très variées, les grand espaces.......... Bref! j'adorais y vivre, y travailler plus tard!
J'aime la France (bon ba le climat de chez moi....le nord) mais la situation économique est semble-t-il critique on en entend toujours parler ...... Je souhaiterai vraiment avoir un bon boulot plus tard, m'en sortir dans la vie et j'ai peur qu'en France je n'y parvient pas....
Je prend des cours d'Anglais pour parler couramment cette langue.
Alors voila!: est-ce dure d'entrer au Etats-Unis, avoir la green cart, puis peut être plus?
Les Etats-Unis seront-t-ils toujours un pays d'accueil, ou il y aura trop de personnes qui voudront y aller?
J'ai entendue parler par mon ami Franco-Américain que cela dépendait des pays pour le temps a d'obtention de la green cart, alors pour les Français est-ce dure?
Les Français sont-ils bien vu? Les immigré en générale y sont bien accepter? Je veux dire ce pays n'appartient a personne, si a la base plus au Amérindiens, donc? Les américains voient bien les étrangèes?
Voila Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

dada12340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 18:35
Re,
Excuser moi pour les fautes que j'ai faite
0