épouser une gabonaise
Résolu
A voir également:
- Vivre avec une gabonaise
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
- Vivre au quebec - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Vivre à singapour - Guide
3 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
10
3 août 2013 à 21:44
3 août 2013 à 21:44
Bonjour
ATTENTION, ce type d'arnaque est très connu, pour information, je vous invite à parcourir le site High-Tech du groupe CCM Benchmark.
Vous trouverez plein de témoignages sur cela :
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
ATTENTION, ce type d'arnaque est très connu, pour information, je vous invite à parcourir le site High-Tech du groupe CCM Benchmark.
Vous trouverez plein de témoignages sur cela :
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Bonsoir, les rencontres sur les réseaux sociaux c'est toujours délicat. Je suis gabonaise, mais j'aimerais vous dire qu'il y a des gens biens partout et de mauvaises personnes partout. Je vous conseillerais plutôt de vienir au Gabon sur place d'y passer quelques temps pour essayer de mieux connaitre la personne. Mais, entourez vous de toutes les précautions possibles, prendre des conseils auprès de votre ambassade et Ministère des Affaires Etrangères. Sachez aussi qu'il y a des histoires de gabonaises qui se sont fait prostituer de force car elles crues au grand Amour sur les réseaux sociaux.
Il faut être prudent et s' entourer de beaucoup de précautions. Voila mes conseils
bonjour
fais attention j'ai un membre de ma famille qui a été marié une première fois avec une gabonaise. Tout ce qu'elle a voulu c'est venir en France, très bien cela a duré quelques années. Ensuite elle voulait repartir dans son pays et cela a fini par un divorce.
Aujourd'hui il est remarié avec une gabonaise beaucoup plus jeune que lui cela marche bien mais il fait que des courts séjours en france, il vit directement au gabon.
donc je préfère mettre en garde car derrière il y a l'argent qui leur plait et le visa.
fais attention j'ai un membre de ma famille qui a été marié une première fois avec une gabonaise. Tout ce qu'elle a voulu c'est venir en France, très bien cela a duré quelques années. Ensuite elle voulait repartir dans son pays et cela a fini par un divorce.
Aujourd'hui il est remarié avec une gabonaise beaucoup plus jeune que lui cela marche bien mais il fait que des courts séjours en france, il vit directement au gabon.
donc je préfère mettre en garde car derrière il y a l'argent qui leur plait et le visa.