Forum Gabon
- Résolues
-
qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué [Résolu]
Je recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...
-
Que pensez vous du Gabon pour s'installer et travailler à long terme? [Résolu]
Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...
-
Qui est déjà allé au Gabon ? Et dans quelle ville ? [Résolu]
Qui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?
-
Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? [Résolu]
Bonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp
-
Mutation prévue au 6ème BIMA Gabon [Résolu]
Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...
-
Des conseils sur voyage organisé au Gabon [Résolu]
Bonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...
-
Je suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au [Résolu]
Je suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)
-
Quels papiers faut-il pour s'installer au Gabon? [Résolu]
Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...
-
qui est partis au gabon?? [Résolu]
je risque de partir au gabon pour mon taf