Les discussions
Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué
RésoluJe recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...
Qui était comme moi au gabon de 1978 à 1980 ?
RésoluBonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp
Qui est déjà allé au gabon ? et dans quelle ville ?
RésoluQui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?
Épouser une gabonaise
RésoluBonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...
Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?
RésoluNous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...
Mutation prévue au 6ème bima gabon
RésoluBonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...
Des conseils sur voyage organisé au gabon
RésoluBonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...
Je suis muté cet été au 6°bima et j'aimerais connaitre les conditions de vie au
RésoluJe suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)
Quels papiers faut-il pour s'installer au gabon?
RésoluJe me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...