J'ai perdu ma carte d'identité
manon
-
Modifié par irongege le 8/08/2013 à 18:03
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 août 2013 à 11:59
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 août 2013 à 11:59
A voir également:
- J ai perdu ma carte d identité
- J'ai perdu ma carte d'identité et je dois prendre l'avion - Meilleures réponses
- J ai perdu ma carte d identité que faire - Meilleures réponses
- Validité carte d'identité - Guide
- Carte d'identité perdu - Guide
- Ryanair carte d'identité perdue - Forum Turquie
- Peut-on voyager avec une carte d'identité périmée ? ✓ - Forum Café de la Gare
- CNI expirée et voyage avec Ryanair - Forum France
4 réponses
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
620
Modifié par contrariness le 7/08/2013 à 18:39
Modifié par contrariness le 7/08/2013 à 18:39
Il vous faut faire une declaration de perte aupres de la police.. deja pour vous proteger contre une utilisation par qq'un qui la trouverait (usurpation d'identite).
Si vous avez deja demande le remplacement de votre CI pour cause de perte, la mairie aura enregistre et transmis l'information a la prefecture en meme temps que votre demande
On vous donnera un justificatif.. mais ce document n'a pas de valeur a l'etranger pour voyager
Si vous avez deja demande le remplacement de votre CI pour cause de perte, la mairie aura enregistre et transmis l'information a la prefecture en meme temps que votre demande
On vous donnera un justificatif.. mais ce document n'a pas de valeur a l'etranger pour voyager
Stéphanie Soleil
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 18:53
7 août 2013 à 18:53
Bonjour,
Je crois qu'il faut vite déposer une plainte.
A vérifier, bon courage
Je crois qu'il faut vite déposer une plainte.
A vérifier, bon courage
Je sais ou elle est ( dans un restaurant ) le problème c'est que ce restaurant a fermer pour le moi. Et j'en ai absolument besoin, c'est quand même possible d'avoir un justificatif en attendant que je la récupère ? si oui ou puis je en avoir un ? et quels papiers faut il emmener?
Merci
Merci
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
620
Modifié par MarieLinternaute le 31/01/2014 à 14:42
Modifié par MarieLinternaute le 31/01/2014 à 14:42
Un justificatif ne peut etre delivre que pour une raison valable...
Votre seule solution est de demander un remplacement pour perte... et tant mieux si par "hazard" vous la retrouvez plus tard...
Quand aux formalites.. demandez a votre mairie.....: Photo, justificatif de domicile, et 25 euros en timbre fiscal + les formulaires de perte et de demande a remplir sur place
Votre seule solution est de demander un remplacement pour perte... et tant mieux si par "hazard" vous la retrouvez plus tard...
Quand aux formalites.. demandez a votre mairie.....: Photo, justificatif de domicile, et 25 euros en timbre fiscal + les formulaires de perte et de demande a remplir sur place