Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?

Résolu
GlobetrotterTravels Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 09:39
 chrystine51 - 25 janv. 2014 à 03:50
Bonjour,

Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous allons parcourir.
Nous cherchons à connaître les lieux les plus intéressants à découvrir, pas forcément les grandes villes, je suis photographe et je cherche principalement à découvrir de beaux lieux à photographier.
Si vous connaissez également des bons plans pour ne pas trop faire de dépense dans ces deux pays, et toutes autres infos utiles.
Merci, Nadine
www.globetrotter-travels.net
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 8/09/2013 à 10:51
Bonjour,

Pour faire un poil de provoc, je vais montrer cette photo:

Il s'agit, à l'évidence d'une décharge, lieu laid,abominable, puant, une verrue dans un paysage.

Pourtant, cette photo est intéressante, car elle raconte quelque chose, et elle est plutôt belle, faut le faire pour un pareil sujet !

Prévoyez votre voyage selon vos envies. On trouve partout mille sujets à photographier : des sites, des monuments, des personnes (attention pour ces dernières qui ont le droit absolu de ne pas vouloir être photographiées !).

Au-delà de l'idée du tour de la planète, avez-vous un centre d'intérêt (ou plusieurs) ? Je veux dire, avez-vous par exemple une tendresse particulière pour les personnes âgées ou les animaux qui travaillent ? La rugosité des minéraux bruts ou la souplesse des tiges de fleurs vous attirent-elles ? Si vous pouvez définir un ou deux thèmes comme ceux-ci, cela peut vous aider à choisir par où passer...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Bonjour,

Pour de belles photos je vous suggère : Lisbonne, Porto, Barcelone, Rome et Venise.

Pour vous donner un aperçu, vous pouvez consulter mes carnets de voyage.

Sur mon blog, je partage également mes expériences touristiques.

Vous trouverez dans mes différents articles :

nos hébergements et quartiers (habités et visités)
activités réalisées
conseils
anecdotes
périodes voyagées
transports utilisés

N'hésitez pas à me faire un feedback sur mon blog ou me poser des questions, je serai ravie de pouvoir vous aider.

L'adresse du site : https://carnetdevoyagebysylvia.fr/

Amitiés

Sylvia
0
bonjour, pour les photos: Calella de palafrugel à coté de Gérone:http://maurtimer.wordpress.com/2013/05/04/calella-de-palafrugell/
0
Aaaah, Gran Canaria évidemment ! Plages, montagnes, lieux culturels, de détente, de plaisirs . tous plus différents les uns que les autres.
Une véritable découverte, un morceau d'Europe en Afrique.
0