L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!
Résolu
alau83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
17 sept. 2013 à 23:51
cocoloca64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 21:11
cocoloca64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 21:11
A voir également:
- L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!
- L'internaute - Guide
- L'internaute horoscope - Accueil - Salons / Evénements
- 15 minutes d'attente voire plus pour arriver au quai... Cette gare est à éviter absolument à la rentrée - Guide
- Format d'amour fort - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Les étoiles filantes sont de retour, voici les dates à ne pas manquer pour mieux les observer - Guide
2 réponses
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
Modifié par Kalamazoo le 18/09/2013 à 22:14
Modifié par Kalamazoo le 18/09/2013 à 22:14
Bonjour !
Merci de votre vigilance ;) Ce n'est pas pour trouver des excuses à nos rédacteurs (qui sont des êtres exceptionnels, instruits et souvent très beaux), mais ce sondage est le fruit d'un partenariat avec une grande chaine de télévision (non-non je ne citerai pas de nom ! Et ma déontologie, alors ! ;) qui livre ce sondage tout fait.
On va leur faire part de votre remarque ! ;)
Amandine/Kalamazoo
Merci de votre vigilance ;) Ce n'est pas pour trouver des excuses à nos rédacteurs (qui sont des êtres exceptionnels, instruits et souvent très beaux), mais ce sondage est le fruit d'un partenariat avec une grande chaine de télévision (non-non je ne citerai pas de nom ! Et ma déontologie, alors ! ;) qui livre ce sondage tout fait.
On va leur faire part de votre remarque ! ;)
Amandine/Kalamazoo
cocoloca64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
24 sept. 2013 à 21:11
24 sept. 2013 à 21:11
Bonsoir,
Je suis moi aussi attentive à l'orthographe et j'essaie, dans la mesure du possible, d'écrire correctement mes courriers électroniques et autres envois.
Je voudrais faire remarquer à alau83 qu'il a oublié d'accorder "rédacteur" à "vos"... Personne n'est parfait !
Bonne soirée
Je suis moi aussi attentive à l'orthographe et j'essaie, dans la mesure du possible, d'écrire correctement mes courriers électroniques et autres envois.
Je voudrais faire remarquer à alau83 qu'il a oublié d'accorder "rédacteur" à "vos"... Personne n'est parfait !
Bonne soirée