Bons plans pour l'avion vers la Colombie

eric l 16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - Modifié par Kalamazoo le 22/09/2013 à 19:13
 eric 16 - 29 nov. 2013 à 08:16
Bonjour amis internautes
Pourriez vous m'indiquer les meilleurs plans pour les billets d'avion pour la Colombie (Bogota ou Cartagena) .Nous comptons partir vers le 14/07 et revenir vers le 15/08/2014.Avec ou sans étape ,le principale est un prix le plus bas possible (nous voyageons en famille)
Nous vous remercions par avance,bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

Julie_darjeelin
28 nov. 2013 à 14:13
Je me permets de vous conseiller car j'ai déjà passé quelque semaine en Colombie. Pour partir en Colombie, il vous faudra compter en moyenne 750 euros (une personne). Il faut noter que les prix varient en fonction de la compagnie emprunté et aussi dépend du délai de réservation de vos billets d'avion. Air France, Lufthansa, Iberia, Avianca, et bien ... Ces compagnies aériennes proposent des départs quotidiens vers Bogota et je trouve leur offre très intéressante mais tu peux aussi visiter les sites comparateurs de vol. C'est bien d'organiser votre voyage dès maintenant car il faut au minimum trois mois à l'avance pour bénéficier des meilleurs prix. Je te souhaite bon voyage alors!
0
merci Julie.Je connais bien la Colombie (5 voyages et mon épouse est Colombienne) ,je voulais juste savoir si un internaute avait un bon plan pour les billets d'avion,les prix variant entre 800 et 1200 euros en fonction des dates et des compagnies.Mais il doit y avoir des opportunités que je ne connais pas.Encore merci pour ta réponse,mais j'attends d'autres réponses car nous devons partir vers le 14/07 ayant notre fille au collège.Merci à tous
0