Difficultés physiques : voyage en Birmanie ?

luisita - Modifié par Kalamazoo le 22/09/2013 à 19:18
NRJ92 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 14:23
Bonjour,
Je rêve depuis longtemps d'aller en Birmanie, en voyage organisé.
Hélas, j'ai des difficultés de marche, en plus j'ai le vertige.
J'ai lu sur certains carnets de voyages que l'accès aux embarcadères par exemple sur les rives de l'Irrawady était très difficile, planches avec en guise de rampe, des bambous tenus par 4 hommes!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait-il me confirmer tous ces problèmes liés à l'infrastructure, revers de la médaille d'un pays "authentique" et éventuellement mettre des photos
merci

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
22 sept. 2013 à 19:19
Bonjour !

Le mieux est de vous adresser à votre agence :) Ils connaissent la difficulté du parcours et pourront vous répondre plus précisément, voire même adapter un peu le programme pour le caler sur votre rythme !

J'espère que vous pourrez partir, quel voyage ! :)
1
NRJ92 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
4 janv. 2014 à 14:23
Bonjour, je reviens de Birmanie où j'ai visité les principales villes touristiques. Je n'ai pas vu d'embarcadères en mauvais état. Quelqu'un est toujours là pour vous aider à monter dans le bateau à moteur sur le lac Inlé par exemple. Voir mes photos sur messecretsdevoyage.com Bon voyage dans ce magnifique pays à voir absolument !
0