Forum Birmanie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 37 sur un total d'environ 37
  • Meilleures restaurants au Birmanie

Bonjour à tous, Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birm...

Chris.ef | Dernière réponse : Yvette.Girard 19 oct. 2018
    3 réponses
  • Qui est allé en Birmanie

Qui est allé en Birmanie avec Kuoni, ou intermèdes? Ou autre agence culturelle? Je voudrais y aller en février dans un groupe, un voyage avec un ...

Brigbaz | Dernière réponse : clara1592 23 avril 2018
    12 réponses
  • belle plage en Birmanie

Bonjour, Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit. Dans l’a...

Chevaili | Dernière réponse : clara1592 18 avril 2018
    10 réponses
  • Se déplacer à Mandalay

Bonjour, J'aurai quelques jours à Mandalay. Je vais louer un guide et une voiture pour découvrir les anciennes villes à l'extérieur de Mandalay et vi...

cest.moi | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 16 janv. 2018
    1 réponse
  • circuit avec capitales Tours en Birmanie

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'avis sur leur circuit quand j'ai voulu réserver alors je viens poster le mien Nous sommes partis le 1er février pour ...

baguera011 | Dernière réponse : baguera011 21 févr. 2017
    0 réponse
  • DIRECT BAGAGES Résolu

Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG

194811 | Dernière réponse : 194811 24 janv. 2017
    4 réponses
  • qui pourrait m'aider?

Bonjour, Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc...

Roy-Val | Dernière réponse : Roy-Val 30 déc. 2016
    3 réponses
  • augmentation prix visa pour la Birmanie

Bonjour, je suis surprise que le prix du visa par l'agence Nouvelles frontières passe de 65 euros à 95 euros au moment de régler la prestation alors ...

voyageur BDR | Dernière réponse : lectourebangkok 23 déc. 2016
    2 réponses
  • moyen de transport

Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...

Chloe_moew | Dernière réponse : Chloe_moew 14 déc. 2016
    5 réponses
  • Birmanie avec Kuoni ?

Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...

ClaudiudAzelot | Dernière réponse : ClaudiudAzelot 13 déc. 2016
    2 réponses
  • agence locale birmanie

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses

Antosalo67 | Dernière réponse : Antosalo67 22 juin 2016
    3 réponses
  • récit séjour en Birmanie

Bonjour, premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne co...

outcherlony | Dernière réponse : AudreyKrow 31 mars 2016
    1 réponse
  • Voyage prévu en septemvbre prochain

Est-il difficile de trouver sur place un guide qui pourra nous conduire sur place pour faire un circuit?

Lilou | Dernière réponse : Clamano 21 juil. 2015
    2 réponses
  • to capitales tours

Bonjour, Je souhaite faire le circuit proposé par capitales tours , merci de me donner vos ressentis si vous l'avez déjà fait ou bien si vous connai...

badoire | Dernière réponse : badoire 29 oct. 2014
    0 réponse
  • voyage en Birmanie

Bjr - début 2015, j'envisage de séjourner 15 jours à 3 semaines en BIRMANIE Y a-t-il autre chose que des temples à visiter? Vaut-il mieux 15 jou...

wandost | Dernière réponse : DDvoyage 9 oct. 2014
    3 réponses
  • birmanie

bonjour, je désire faire un tour en Birmanie. Je voyage seule et donc j'aurai aimé savoir, comment sont accueillies les femmes là bas! en sachant...

zazouk | Dernière réponse : zazouk 16 mars 2014
    0 réponse
  • GPS

Je suis actuellement au Myanmar et je cherche un GPS ayant la carte de ce pays.

terry77 | Dernière réponse : terry77 22 févr. 2014
    0 réponse
  • Un voyage extraordinaire

Je rentre d'un voyage en Birmanie et suis encore sous le charme. Ce pays est une merveille et les gens d'une très grande hospitalité, accueillants et ...

NRJ92 | Dernière réponse : NRJ92 4 janv. 2014
    0 réponse
  • Difficultés physiques : voyage en Birmanie ?

Bonjour, Je rêve depuis longtemps d'aller en Birmanie, en voyage organisé. Hélas, j'ai des difficultés de marche, en plus j'ai le vertige. J'ai lu ...

luisita | Dernière réponse : NRJ92 4 janv. 2014
    2 réponses
  • Le vrai nom du pays est "Myanmâr" Résolu

Bonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...

texarkana | Dernière réponse : Chris 94 30 oct. 2013
    1 réponse
  • Rendre visite à son filleul au Myanmar

Bonjour les voyageurs, Je suis toute nouvelle sur le forum, j'adore voyager et j'ai découvert sur Internet le parrainage d'enfants à l'étranger. Il y...

margaux.breysse | Dernière réponse : margaux.breysse 14 juin 2013
    0 réponse
  • Voyage non organisé en Birmanie ?

Bonjour, Nous aimerions partir à deux en Birmanie, sans passer par un tour operator. Cela est-ce possible ? Si non, connaissez-vous un organisate...

Michelle | Dernière réponse : Kalamazoo 18 avril 2013
    1 réponse
  • Climat en Birmanie Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !

Dhany025 | Dernière réponse : Gerard-Guerrier 15 avril 2013
    4 réponses
  • voyage en birmanie Résolu

Bonjour, Nous allons faire un voyage en birmanie en 2013. J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'utiliser son téléphone portable. Pour l'arg...

chrisro | Dernière réponse : chrisro 29 janv. 2013
    5 réponses
  • Birmanie février 2009 Résolu

salut je voudrais avoir des infos sur la birmanie, je pars 15 jours en février en couple avec notre fille de 7 ans merci pour tous les renseigneme...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 déc. 2008
    1 réponse