Les discussions

Meilleures restaurants au birmanie

Bonjour à tous, Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yvette.Girard

Qui est allé en birmanie

Qui est allé en Birmanie avec Kuoni, ou intermèdes? Ou autre agence culturelle? Je voudrais y aller en février dans un groupe, un voyage avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
clara1592

Belle plage en birmanie

Bonjour, Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit. Dans l’a...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592

Se déplacer à mandalay

Bonjour, J'aurai quelques jours à Mandalay. Je vais louer un guide et une voiture pour découvrir les anciennes villes à l'extérieur de Mandalay et vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette

Direct bagages

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
194811

Qui pourrait m'aider?

Bonjour, Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Roy-Val

Augmentation prix visa pour la birmanie

Bonjour, je suis surprise que le prix du visa par l'agence Nouvelles frontières passe de 65 euros à 95 euros au moment de régler la prestation alors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lectourebangkok

Moyen de transport

Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chloe_moew

Birmanie avec kuoni ?

Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ClaudiudAzelot

Agence locale birmanie

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Antosalo67

Récit séjour en birmanie

Bonjour, premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AudreyKrow

Voyage prévu en septemvbre prochain

Est-il difficile de trouver sur place un guide qui pourra nous conduire sur place pour faire un circuit?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Clamano

Voyage en birmanie

Bjr - début 2015, j'envisage de séjourner 15 jours à 3 semaines en BIRMANIE Y a-t-il autre chose que des temples à visiter? Vaut-il mieux 15 jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
DDvoyage

Difficultés physiques : voyage en birmanie ?

Bonjour, Je rêve depuis longtemps d'aller en Birmanie, en voyage organisé. Hélas, j'ai des difficultés de marche, en plus j'ai le vertige. J'ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92

Le vrai nom du pays est "myanmâr"

 Résolu

Bonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Voyage non organisé en birmanie ?

Bonjour, Nous aimerions partir à deux en Birmanie, sans passer par un tour operator. Cela est-ce possible ? Si non, connaissez-vous un organisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo

Climat en birmanie

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Voyage en birmanie

 Résolu

Bonjour, Nous allons faire un voyage en birmanie en 2013. J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'utiliser son téléphone portable. Pour l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chrisro

Birmanie février 2009

 Résolu

salut je voudrais avoir des infos sur la birmanie, je pars 15 jours en février en couple avec notre fille de 7 ans merci pour tous les renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 19 sur un total de 19