Que voir en Ontario

lavingua - 25 sept. 2013 à 17:38
André Pujalte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 09:07
Bonjour,
Je souhaiterais visiter l'Ontario en camping car et connaitre les plus beaux sites à visiter, probablement au moment de l'été indien . Avez vous des infos pour où se procurer de la documentation, cartes routières gratuites, guide des campings, etc .
Merci
A voir également:

2 réponses

Le musée des civilisations à Ottawa est à ne pas manquer, car les indiens peuplaient certaines zones du Canada et ce musée nous permet de découvrir leur mode de vie. En particulier l'immense salle des totems, créée sous forme de navire est impressionnante.
A Ottawa, il faut se rendre au parlement, faire un tour en bateau amphibie, bref, c'est une ville très agréable
0
A part le bateau amphibie, le reste a été fait en 1997. Ce qui m'intéresserait c'est le coté nature , les beautés naturelles, les lacs etc.
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
Modifié par stf_jpd87 le 13/10/2013 à 08:50
Bonjour

De retour de l'été indien, 12 jours à 23° " magnifique" Pour la recherche des zones à visiter consulter les revues des voyagistes, la remontée du "Saint lawence" rive gauche jusqu'à Tadoussac est superbe "village des hurons, Tadoussac et les baleines, Trois rivières , Lac St jean "Val Jalvert" sa papèterie et sa chute d'eau de 70m impressionnante. et tout le temps ces paysages magnifiques.
Bon voyage pour 2014

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
André Pujalte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 09:07
Bonjour,
je vous remercie pour vos propositions qui concernent plus le Québec mais pas l'Ontario . Vous pouvez les retrouver dans mes différents albums publiés sur Copain d'Avant .
Merci pour votre participation
0