Que voir en Ontario
lavingua
-
25 sept. 2013 à 17:38
André Pujalte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 09:07
André Pujalte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 09:07
A voir également:
- Que voir en Ontario
- Que voir en belgique en 3 jours - Guide
- Voir la voie lactée à l'oeil nu - Guide
- Que voir a chypre - Guide
- Que voir à lisbonne - Guide
- Que voir en grece - Guide
2 réponses
Le musée des civilisations à Ottawa est à ne pas manquer, car les indiens peuplaient certaines zones du Canada et ce musée nous permet de découvrir leur mode de vie. En particulier l'immense salle des totems, créée sous forme de navire est impressionnante.
A Ottawa, il faut se rendre au parlement, faire un tour en bateau amphibie, bref, c'est une ville très agréable
A Ottawa, il faut se rendre au parlement, faire un tour en bateau amphibie, bref, c'est une ville très agréable
stf_jpd87
Messages postés
96571
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
Modifié par stf_jpd87 le 13/10/2013 à 08:50
Modifié par stf_jpd87 le 13/10/2013 à 08:50
Bonjour
De retour de l'été indien, 12 jours à 23° " magnifique" Pour la recherche des zones à visiter consulter les revues des voyagistes, la remontée du "Saint lawence" rive gauche jusqu'à Tadoussac est superbe "village des hurons, Tadoussac et les baleines, Trois rivières , Lac St jean "Val Jalvert" sa papèterie et sa chute d'eau de 70m impressionnante. et tout le temps ces paysages magnifiques.
Bon voyage pour 2014
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
De retour de l'été indien, 12 jours à 23° " magnifique" Pour la recherche des zones à visiter consulter les revues des voyagistes, la remontée du "Saint lawence" rive gauche jusqu'à Tadoussac est superbe "village des hurons, Tadoussac et les baleines, Trois rivières , Lac St jean "Val Jalvert" sa papèterie et sa chute d'eau de 70m impressionnante. et tout le temps ces paysages magnifiques.
Bon voyage pour 2014
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
André Pujalte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 09:07
13 oct. 2013 à 09:07
Bonjour,
je vous remercie pour vos propositions qui concernent plus le Québec mais pas l'Ontario . Vous pouvez les retrouver dans mes différents albums publiés sur Copain d'Avant .
Merci pour votre participation
je vous remercie pour vos propositions qui concernent plus le Québec mais pas l'Ontario . Vous pouvez les retrouver dans mes différents albums publiés sur Copain d'Avant .
Merci pour votre participation
2 oct. 2013 à 17:17