Voyage cappadoce

animax - 17 oct. 2013 à 18:21
 animax - 4 déc. 2013 à 11:48
Bonjour,

j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIGALE VOYAGES. Nous habitons la Touraine et nous visiterons le sud de la Turquie et la Cappadoce.
merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jaky138 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 07:28
J'aime la Turquie ,Les Turques nous aimes moins depuis que Sarkosy a dit Référundum ,condition d'entrée en Europe ,et ils nous le fond sentire ,Super la Cappadoce Je vous la conseille comme une des 7 merveilles du Monde ,évitez a tous prix les Voyages via un Magazine et leurs Soit disant promo,vous devez compter ,150 € +120€ du midi +90 € forfaits musées + commission chauffeur et guide grasse à qui vous arriverez vivant au bout du voyage,+ les ventes à l'arraché avec des méthodes non islamique, avant chaque visites d'usine dés 8h30 on vous propose à volontée tous les alcols et boissons gratuites , bourrage de crane par les guides qui vous explique dé la montée dans le bus que vous devez acheter et acheter et acheter les plus beaus produits du monde du LUXE a des prix tres inferrieurs à gucchi,loréal,coco chanel marqes Turque,ils vous font comprendre que si vous n'achetez pas ,c'est que vous étes des minable de Francais.si vous n'etes pas aguérie à la négociation votre Voyage vous aurras couté trés chére,tous les hotels et les restaurants sont sélectionnés dans des zones isolé à fin que vous ne puissiez rien acheter hors des commerces partenaires, nous nous sommes senties prisonnier du système ( plus jamais cela ! )
0
Merci de votre réponse. Nous revenons donc de Turquie et le voyage nous a beaucoup plus, les paysages de Cappadoce sont fabuleux. les hôtels étaient luxueux, le guide très cultivé. Bien sûr, le revers de la médaille est le passage obligé dans les fabriques de tapis, bijoux et cuirs. Ce n'est pas très agréable effectivement même si les présentations sont intéressantes. il faut savoir résister .
En résumé, c'est quand même un très beau voyage pour un prix modique.
0