Antalya : où loger ? Où sortir ?

Nina - Modifié par Kalamazoo le 24/10/2013 à 15:50
choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 23 oct. 2013 à 15:08
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine a Antalya. J'aimerai savoir ou il falait aller exactement pour être proche de la ville. Y'a t'il des endroit pour sortir le soir style chicha, bar boire un verre ou pub? Il a besoin de louer une voiture? Merci à tous ?

1 réponse

choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
23 oct. 2013 à 15:08
Bonjour,

Pour commencer, vous avez choisie une très belle destination et les températures seront agréables en fin octobre, début novembre.

Cette grande ville propose énormément de possibilités, dont des agréables terrasses ou vous pourrez siroté un bon kavé (café) ou un bon çay (thé turc) accompagné d'un bon narghilé.
Il y a beaucoup de restaurants pour tous les budgets et c'est une ville animée et le soir.
Pour ce qui est des quartiers, vous pouvez à pieds, parcourir Kaleiçi, barbaros, kiliçarslan qui se trouvent au centre d'Antalya.

A Hesapçi Sokak, dans la vieille ville, sont regroupés les bars et cafés les plus sympas au niveau de l'animation en soirée.

Vous avez également un excellent hammam très réputée à Barbaros.

Je vous souhaite un très bon séjour!
1