Aidez-moi a Organiser mon voyage aux USA...
PinocchiOo.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
Modifié par PinocchiOo. le 19/10/2013 à 14:06
tatavivite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 09:35
tatavivite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 09:35
A voir également:
- Organiser voyage usa
- Voyage usa covid - Guide
- États usa - Guide
- Voyage senior organisé - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
1 réponse
tatavivite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
1
26 oct. 2013 à 09:35
26 oct. 2013 à 09:35
bonjour
je suis allée au USA une dizaine de fois,dans des régions différentes,et il faut savoir quel type de voyage vous souhaitez faire:
-nature et grands espaces: la régions des grands parcs de l'ouest est grandiose
-séjour citadin et branché:New York est un must
-séjour villes et nature:la Californie apporte les 2
-séjour délirant à Las Vegas (avec en prime le désert)
-séjour histoire et culture:le Nouvelle Orléans ....
Bref,vous ne pouvez pas tout voir d'un coup,il faut choisir.
De même pour la saison : en été ,il fait très chaud un peu partout (mais le désert écrasé de soleil a son charme)à New York il peut y avoir des orages violents,et globalement les billets d'avion sont beaucoup plus chers (il faut s'y prendre très tôt pour avoir des tarifs corrects)
Pour l'organisation sur place,c'est très facile de louer une voiture,la conduite est simple,les routes bien indiquées en général,il faut juste avoir des rudiments d'anglais!!
Pour les logements,les motels de chaines (type super 8, la Quinta, Travelodge...)proposent des chambres propres,spacieuses,partout dans les périphéries des villes,pour moins de 50 euros (pour 4 personnes avec petit dej.)
bien sur,ce ne sont pas de hôtels de charme,mais pour des étapes,en famille ,ça nous a toujours convenu.
je suis à votre disposition pour vous conseiller un itinéraire et des bons plans dès que vous aurez un peu plus défini ce que vous souhaitez voir.
je suis allée au USA une dizaine de fois,dans des régions différentes,et il faut savoir quel type de voyage vous souhaitez faire:
-nature et grands espaces: la régions des grands parcs de l'ouest est grandiose
-séjour citadin et branché:New York est un must
-séjour villes et nature:la Californie apporte les 2
-séjour délirant à Las Vegas (avec en prime le désert)
-séjour histoire et culture:le Nouvelle Orléans ....
Bref,vous ne pouvez pas tout voir d'un coup,il faut choisir.
De même pour la saison : en été ,il fait très chaud un peu partout (mais le désert écrasé de soleil a son charme)à New York il peut y avoir des orages violents,et globalement les billets d'avion sont beaucoup plus chers (il faut s'y prendre très tôt pour avoir des tarifs corrects)
Pour l'organisation sur place,c'est très facile de louer une voiture,la conduite est simple,les routes bien indiquées en général,il faut juste avoir des rudiments d'anglais!!
Pour les logements,les motels de chaines (type super 8, la Quinta, Travelodge...)proposent des chambres propres,spacieuses,partout dans les périphéries des villes,pour moins de 50 euros (pour 4 personnes avec petit dej.)
bien sur,ce ne sont pas de hôtels de charme,mais pour des étapes,en famille ,ça nous a toujours convenu.
je suis à votre disposition pour vous conseiller un itinéraire et des bons plans dès que vous aurez un peu plus défini ce que vous souhaitez voir.