Etats-Unis en immersion dans une famille - comment faire?
Nioc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
19 oct. 2013 à 18:24
miniwally Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 02:31
miniwally Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 02:31
A voir également:
- Séjour linguistique usa immersion famille
- Famille d'accueil usa - Meilleures réponses
- Famille d accueil usa - Meilleures réponses
- Séjour linguistique oxford - Forum Royaume-Uni
- Sejour linguistique irlande immersion totale - Forum Irlande
- Sejour linguistique jersey ✓ - Forum Royaume-Uni
- Séjour linguistique irlande famille d'accueil - Forum Irlande
- Sejour linguistique irlande ado ✓ - Forum Irlande
6 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
19 oct. 2013 à 19:22
19 oct. 2013 à 19:22
Bonjour,
As-tu regardé du côté d'associations internationales comme :
YFU
AFS ?
Elles offrent des possibilités d'accueil en famille même pendant tes études. Si tu choisis bien le moment, tu peux ne pas perdre ton année.
As-tu regardé du côté d'associations internationales comme :
YFU
AFS ?
Elles offrent des possibilités d'accueil en famille même pendant tes études. Si tu choisis bien le moment, tu peux ne pas perdre ton année.
Nioc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 16:57
21 oct. 2013 à 16:57
Merci bien je vais regarder ça
Oxford12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 16:21
25 nov. 2013 à 16:21
Bonjour Nioc
Je pense que tu peux aussi regarder des organismes de séjours linguistiques.
Je ne les connais pas tous mis a part le centre easylangues avec qui j'ai fait un séjour dans une famille américaine l'été dernier
Je retourne dans cette famille cet été car ils ont été formidables avec moi et j'ai adoré Orlando. Je peux peut être demander s' ils connaissent une famille qui voudrait aussi accueillir ??
Bon courage sinon
Je pense que tu peux aussi regarder des organismes de séjours linguistiques.
Je ne les connais pas tous mis a part le centre easylangues avec qui j'ai fait un séjour dans une famille américaine l'été dernier
Je retourne dans cette famille cet été car ils ont été formidables avec moi et j'ai adoré Orlando. Je peux peut être demander s' ils connaissent une famille qui voudrait aussi accueillir ??
Bon courage sinon
Charlina33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 09:22
3 déc. 2013 à 09:22
Bonjour a tous
L'année dernier j'ai fais aussi un séjour en immersion complète dans une famille américaine
Un séjour formidable. La plus belle expérience que l'on puisse vivre étant jeune.
J'ai pu découvrir une culture et un pays que je rêvais de découvrir depuis pas mal de temps.
L'Oregon fut un endroit sublime et les gens adorables.
La famille m'a emmenée pendant quelques jours à San Francisco
Un moment très émouvant pour moi. J'ai beaucoup pleuré en quittant la famille
J'ai aussi été très satisfaite des services du centre easylangue qui m'a permis grâce à cette famille de vivre mon rêve américain !!
L'année dernier j'ai fais aussi un séjour en immersion complète dans une famille américaine
Un séjour formidable. La plus belle expérience que l'on puisse vivre étant jeune.
J'ai pu découvrir une culture et un pays que je rêvais de découvrir depuis pas mal de temps.
L'Oregon fut un endroit sublime et les gens adorables.
La famille m'a emmenée pendant quelques jours à San Francisco
Un moment très émouvant pour moi. J'ai beaucoup pleuré en quittant la famille
J'ai aussi été très satisfaite des services du centre easylangue qui m'a permis grâce à cette famille de vivre mon rêve américain !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robzi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
6
12 déc. 2013 à 12:01
12 déc. 2013 à 12:01
Hello, je suis l'avis de tout le monde - beaucoup de jeunes de ton âge choisissent la solution du séjour linguistique aux États-Unis : http://www.worldiploma.com/offer/list/?type[]=2&destination=49&duration=&page=1&order=
La famille d'accueil, c'est le meilleur moyen de progresser en anglais rapidement car tu vis dans un univers anglophone qui te pousse à utiliser constamment la langue.
Sais tu dans quelle ville tu désire te rendre ?
La famille d'accueil, c'est le meilleur moyen de progresser en anglais rapidement car tu vis dans un univers anglophone qui te pousse à utiliser constamment la langue.
Sais tu dans quelle ville tu désire te rendre ?
miniwally
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 02:31
17 déc. 2013 à 02:31
aussi non il y a aussi les organimes comme wep et ef et il font et sejour linguistique et immersion total ;)