Circuit en Inde du sud : trop de visites de temples ?

mi joe - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2014 à 21:51
 studio33 - 28 janv. 2014 à 13:20
Bonjour,
Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?
A voir également:

1 réponse

studio33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 09:28
Bonjour,
Pas de problème, nous venons de rentrer après un périple similaire; effectivement il y a beaucoup de temples à voir et à admirer. Par contre nous sommes partis avec la "Route des Indes", à éviter car le voyage était très cher pour des prestations sur place de qualité très moyenne.
A éviter aussi à KOTAGIRI, la maison d'hôte surnommée "La Maison" il y fait très froid, il n'y a rien à voir car située au milieu des plantation de thé, d'accès très difficile et l'hôte un français n'hésitera pas à vous offrir gentiment l'apéritif le soir pour vous le faire payer le lendemain très très cher.
Bonnes vacances.
0
Jfax Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
Modifié le 5 juil. 2018 à 17:49
Bonjour, Puisque vous revenez d'un voyage en Inde du Sud, pouvez vous me donner quelques précisions: J'y vais 10 jours en mars en voyage organisé avec Look voyages.
Faut-il prévoir une moustiquaire, amener des roupies depuis la France,quels produits amener pour se protéger des moustiques, comment s'habiller?
Merci de bien vouloir m'aider.
0
Jfax Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
28 janv. 2014 à 10:28
Pardon, j'ai oublié de demander s'il fallait un adaptateur électrique et si oui, quel modèle ?
Merci
0
Bonjour,

la moustiquaire n'est pas nécessaire, pour ce qui est du change vous pouvez le faire en arrivant à l'aéroport, pour les vêtements actuellement les températures sont clémentes surtout au sud, pour ce qui est des adaptateurs électriques on peut acheter des kit dan les magasins de bricolage.
Bon voyage
0