Voyage en Inde du Sud de Madras à Cochin
Résolu
Jfax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
18 déc. 2013 à 10:52
Jfax - 20 févr. 2014 à 10:30
Jfax - 20 févr. 2014 à 10:30
A voir également:
- Voyage en Inde du Sud de Madras à Cochin
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Fete des couleurs en inde - Guide
- 'Inde - Guide
- Décalage horaire inde du sud - Guide
3 réponses
sigirya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
1
19 févr. 2014 à 18:59
19 févr. 2014 à 18:59
Bonsoir,
Je viens seulement de m'inscrire et je ne sais pas si vous avez eu des réponses à vos questions.
Je peux peut-être tout de même vous faire part de mon expérience.
En ce qui concerne les prises électriques, je n'ai pas eu besoin d'adaptateur et pourtant je ne fréquente pas les hôtels 3 ou 4 étoiles.
Pour les moustiques, tout dépend de l'endroit où on se trouve. J'ai pas mal utilisé mon "insect écran" au niveau des villes côtières mais je suis phobique des moustiques !!!
J'ai passé un mois en Inde du sud (du 14 janvier au 12 février dernier) et j'ai eu des températures comprises entre 27 et 32°. Prévoir des tenues adaptées.
Pour l'argent, difficile de vous répondre puisque vous êtes en voyage organisé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Je viens seulement de m'inscrire et je ne sais pas si vous avez eu des réponses à vos questions.
Je peux peut-être tout de même vous faire part de mon expérience.
En ce qui concerne les prises électriques, je n'ai pas eu besoin d'adaptateur et pourtant je ne fréquente pas les hôtels 3 ou 4 étoiles.
Pour les moustiques, tout dépend de l'endroit où on se trouve. J'ai pas mal utilisé mon "insect écran" au niveau des villes côtières mais je suis phobique des moustiques !!!
J'ai passé un mois en Inde du sud (du 14 janvier au 12 février dernier) et j'ai eu des températures comprises entre 27 et 32°. Prévoir des tenues adaptées.
Pour l'argent, difficile de vous répondre puisque vous êtes en voyage organisé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Jfax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
27 janv. 2014 à 19:30
27 janv. 2014 à 19:30
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me donner quelques précisions sur l'Inde en répondant à l'une de mes questions ?
Merci
Quelqu'un peut-il me donner quelques précisions sur l'Inde en répondant à l'une de mes questions ?
Merci
19 févr. 2014 à 21:18
Une dernière petite question: quel poids est autorisé par bagage dans la soute en avion.
Merci
19 févr. 2014 à 21:38