Djerba en février : quel climat ? quel vêtements ?

patounette51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2014 à 21:50
 patounette51 - 3 févr. 2014 à 15:14
bonjour
je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre
et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetement
pantacourt ? pantalon? tee shirt? chemisiers? nu pieds ou chaussures fermees ? gilet? manteau?
en sachant que je ne suis pas frileuse
quelle temperature fait il?
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

majdy55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 13:39
Bonjour Patounette,
soyez la bienvenue chez nous en Tunisie, alors pour arriver à Djerba tu dois emmener avec toi normalement ttes les vetements du l'automne biensur tes pantalons , chaussures fermees , manteau, ici la température n'est pas stable,un jour ensoleillé,un jour non, mais par apport à l'Europe non, pas de comparaison point de vue froid, ici c'est plus doux.je souhaiterai te voir si c'est possible , je suis à Médenine à50km de l'ile, je suis prof dans un lycée secondaire, à bientot - email - haffdhaoui55@yahoo.fr
0
patounette51
28 janv. 2014 à 14:56
bonjour
merci d avoir pris la peine de me repondre
cela va m aider a faire ma valise car je comptais emporter quelques tee shirt et des nu pieds mais je vois que ce n est pas le cas
encore merci et qui sait peut etre auras t on l occasion de se rencontrer...
bonne journee
si vous voulez me tenir au courant de la meteo prevu du 9 au 16 fevrier je vous en remercie
0
merci majdy pour toutes ces informations
c est tres gentil
0