Besoin de renseignement

sawyeur88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 26 janv. 2014 à 00:43
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 17 avril 2014 à 19:12
Bonjour, alors voila cette année je voudrais partir avec ma copine en Tunisie mais je ne suis jamais partit en voyage à l'étranger donc je n'y connais rien du tout. J'ai entendu dire que Marmara était un bon club de vacance, connaissez vous ?
j'ai aussi entendu aussi que Djerba etait une bonne destination mais j'ai vu qu'il y a aussi tunisie nord.
Je souhaiterai partir de l'aéroport nancy metz, et vers fin mai début juin.
Est que vous avez déjà eu l'experience d'etre partit en tunisie et avec quelle agence ?
merci de vos reponses en espérant que vous m'aillez comprit

1 réponse

djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
17 avril 2014 à 19:12
bonjour
si vous n'avez pas encore retenu votre sejour , depechez vous ... vous risquez d'avoir moins de choix .
difficile de vous dire si l'un ou l'autre ou un 3eme est bien .. il vous faut lire tous les avis pour faire une moyenne car une semaine sera parfaite chez l'un moins chez l'autre et inversement la semaine suivante.

la tunisie est belle du nord au sud , avant d'acheter une petite maison (dont je donne l'etage en location) j'ai visité en long en large tout le pays et j'aurais aimé rester partout ...

l'avantage de djerba c'est l'aeroport qui est sur l'ile .. mais les agences peuvent vous proposer un hotel à zarzis (45minutes de route) et vous n'aurez pas les memes "sorties" à faire qu'en etant à djerba midoun .

si vous avez envie d'un peu mieux connaitre je vous invite à lire mon carnet de routes http://dcdg.blogs-de-voyage.fr/?s=djerba (il y en a plusieurs dans le meme blog)

avant d'avoir ma maison je suis allée en tunisie avec toutes sortes d'agences , et j'ai eu autant de bon que de moins bon .. ce qui vous plaira à vous peut ne pas plaire aux autres ..
excellentes vacances ..
0