Partir au canada

juju - 11 févr. 2014 à 13:47
 guigui - 24 avril 2014 à 03:54
Bonjour,
J'ai 18 ans, j'ai fait une formation en apprentissage dans la patisserie mais n'ai pas eu mon diplome de patisserie. Mais, j'ai eu la chance de trouver un CDD de 6 mois dans la patisserie mais j'aimerai partir travailler au Québec. Es-ce que sans diplome j'ai des chances d'être accepter; J'ai fait la simulation mais résultat négatif. Y a t-il quelqu'un qui peut de donner des infos. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
renseigne toi au prêt de Mr Thomas Shneider chef pâtissier chez première moisson. tape son nom via Facebook ...
c'est la plus grosse entreprise ici, ou tape sur google emploi pâtissier montréal et envoie des mails, tu verras après. te toute maniére il faut que tu ais un patron pour venir ici. dés que tu trouve un patron, trois mois après du commence à bosser.
soit ton boss, s'occupe des papiers, soit c'est toi. et toi soit tu les fais tout seul soit tu passe par un pro. comme Phoenix Gestion Mobilité internationale, tu peux leur poser tous les questions via mail, c'est eux qui mon fait tous nos papiers...
si tu as d'autres questions n'hésite pas,...
au plaisir
guillaume
0