Voyage en allemagne

kildaniya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 15:28
 thomasNoval - 30 mai 2014 à 18:59
bonjour , vraiment besoin d un petit repos et de shopping , j'ai pense a froncfort , que pensez vous de mon choix
j ai besoin de vous pour choisir ma destination
merci
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 612
28 mai 2014 à 09:42
Francfort, n'est pas ma destination preferee .. dans la meme region je trouve Düsseldorf ou Cologne plus interessantes comme ville...

Ca depend bien sur de vos gouts en matiere de tourisme. La foire de Cologne est a voir (deja, une simple brocante est interessante pour chiner..), et il y a les salons (Photokina en septembre)..

A Francfort, la maison de Goethe a visiter.... (on y trouve des correspondances ecrites en vieux francais)
0
thomasNoval
30 mai 2014 à 18:59
Coucou,

Je n'ai pas encore visité Francfort, mais j'en ai entendu parler. D'après ce que je sais, c'est une très belle ville. D'ailleurs, j'ai même vu quelques photos sur Internet et je ne cache pas que cela donne rudement envie. Bref, je pense que tu as fait un bon choix et surtout, n'hésite pas à gouter aux plats allemands.

À bientôt !
0