Je pars vivre à Denia définitivement

Résolu
cathyzen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 08:05
MARION1965 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 20:49
Bonjour à tous,
je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de téléphone, internet, plombier,médecin référent, etc......)
Les choses à faire et ne pas faire, bref, tout ce qu'un néophyte a besoin de connaître,
bien cordialement,
Cathy
A voir également:

2 réponses

MARION1965 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 4
1 oct. 2014 à 20:49
Bonsoir,
Avez-vous encore besoin d'infos (assurance, banque, quartiers sympa, boutiques, hôpitaux, ... nous sommes belges mais vivons (des que nous le pouvons) a Denia (Montepego).
Nous sommes passe par l'achat d'un bien, véhicule, etc ... je peux vous donner mes infos/adresses si vous en avez besoin.
Il y a un "groupe de francophone a denia" très actif sur Facebook qui est une source d'infos très utile. n'hésitez pas a poser des questions ... il y aura toujours qqun qui saura vous aider.
Bien a vous
Marion
4