Je pars vivre à Denia définitivement
Résolu
cathyzen
MARION1965
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juillet 2014
MARION1965
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2014
A voir également:
- Dénia espagne avis
- Avis denia - Meilleures réponses
- Denia avis - Meilleures réponses
- Je pars vivre en Arabie Saoudite avec ma famille... ✓ - Forum - Arabie Saoudite
- Vivre a denia ✓ - Forum - Espagne
- Dans quelle ville en Espagne aller vivre ? ✓ - Forum - Espagne
- Retraite en espagne - Forum - Espagne
- Partir pour vivre definitivement à Tahiti ✓ - Forum - Polynésie française
2 réponses
MARION1965
1 oct. 2014 à 20:49
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 20:49
Bonsoir,
Avez-vous encore besoin d'infos (assurance, banque, quartiers sympa, boutiques, hôpitaux, ... nous sommes belges mais vivons (des que nous le pouvons) a Denia (Montepego).
Nous sommes passe par l'achat d'un bien, véhicule, etc ... je peux vous donner mes infos/adresses si vous en avez besoin.
Il y a un "groupe de francophone a denia" très actif sur Facebook qui est une source d'infos très utile. n'hésitez pas a poser des questions ... il y aura toujours qqun qui saura vous aider.
Bien a vous
Marion
Avez-vous encore besoin d'infos (assurance, banque, quartiers sympa, boutiques, hôpitaux, ... nous sommes belges mais vivons (des que nous le pouvons) a Denia (Montepego).
Nous sommes passe par l'achat d'un bien, véhicule, etc ... je peux vous donner mes infos/adresses si vous en avez besoin.
Il y a un "groupe de francophone a denia" très actif sur Facebook qui est une source d'infos très utile. n'hésitez pas a poser des questions ... il y aura toujours qqun qui saura vous aider.
Bien a vous
Marion