Avis sur la marche à suivre
Jux03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
20 juil. 2014 à 23:25
Jux03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:07
Jux03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:07
A voir également:
- Avis sur la marche à suivre
- Suivre tgv - Accueil - SNCF
- Grève SNCF : les perturbations détaillées des 16, 17 et 18 février - Guide
- Application pour suivre un vol - Guide
- Faut il suivre la nature - Guide
- Suivre la comete en direct - Accueil - Astronomie
2 réponses
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
620
21 juil. 2014 à 08:19
21 juil. 2014 à 08:19
Le terminal 3 de Roissy est celui reserve aux vols charter... Il est fort probable que le changement d'horaire soit du a un probleme de timming peut-etre avec des correspondances ou des retours eux meme en retard... comme ce n'est certainement pas un vol regulier, je ne pense pas que vous ayez la possibilite de partir plus tot....
Il y a tres longtemps que je ne suis pas alle en Turquie, mais je doute que vous n'ayez pas un accueil coorect meme a 1h du matin... de memoire il y avait encore beaucoup d'activite meme en pleine nuit.. surtout que vous etes tres au sud et que la chaleur de la journee transfert les activites en soiree ou la nuit... un peu comme en Espagne ou diner a 23h est assez courant..
Il y a tres longtemps que je ne suis pas alle en Turquie, mais je doute que vous n'ayez pas un accueil coorect meme a 1h du matin... de memoire il y avait encore beaucoup d'activite meme en pleine nuit.. surtout que vous etes tres au sud et que la chaleur de la journee transfert les activites en soiree ou la nuit... un peu comme en Espagne ou diner a 23h est assez courant..
Jux03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
Modifié par Jux03 le 21/07/2014 à 11:07
Modifié par Jux03 le 21/07/2014 à 11:07
Merci pour la réponse. Après je ne doute absolument pas de l'accueil chaleureux en Turquie, j'en ai eu de très bon échos.
Ce qui m'énerve principalement c'est qu'on perde une journée sur notre circuit qui est très chargé.
Parce que je suppose que le dimanche matin nous partirons très tôt en excursion donc ça fait une nuit de sommeil très courte.
Moi je m'imaginais arriver tranquillement à Antalya, se poser à l'hôtel, profiter de la soirée et d'une bonne nuit de sommeil et là c'est un peu compromis.
Ce qui m'énerve principalement c'est qu'on perde une journée sur notre circuit qui est très chargé.
Parce que je suppose que le dimanche matin nous partirons très tôt en excursion donc ça fait une nuit de sommeil très courte.
Moi je m'imaginais arriver tranquillement à Antalya, se poser à l'hôtel, profiter de la soirée et d'une bonne nuit de sommeil et là c'est un peu compromis.