Avis sur la marche à suivre

Jux03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 23:25
Jux03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:07
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question qui me taraude (préparez vous ça va être long :).
Je pars avec mon ami en voyage cette été en Turquie avec vente privée (et c'est voyages loisirs le tour opérateur).
Le produit se nomme "Circuit Fabuleuse Cappadoce Turquie" et comprend :Antalya, Konya, route de la Soie, Cappadoce, vallée de Göreme, Riviera...
Nous patrons le 2 août et à la base le programme était :
Jour 1 : Bienvenue à Antalya
Envol à destination d'Antalya. Arrivée à l'aéroport, accueil par notre représentant local puis transfert et installation dans votre hôtel 5 étoiles dans la région d'Antalya. Dîner et nuit dans votre hôtel.
Le problème c'est que mercredi soir j'ai enfin reçu ma confirmation de la part de voyages loisirs et le vol se présente comme ceci :
INFORMATIONS ALLER
Date de départ : samedi 2 août 2014
Convocation à : 18H00
Aéroport : Aéroport de Roissy Charles de Gaulle (Paris)
Terminal de départ : Terminal 3
Comptoir assistance : Comptoir Voyages Loisirs
Compagnie : Onur Air
N° : OHY 4802
H. de départ : 20H00
Heure d'arrivée : 00H45 Le dimanche 3 août 2014 - Aéroport
Franchise bagage* : 15 Kgs
Service à bord :


Je ne suis pas très contente de cette heure de départ car cela nous fait arriver en pleine nuit et perdre toute la journée de samedi.
Du coup ça ne correspond pas non plus au programme parce que je doute qu'en arrivant à Antalya à 00h45 on nous serve tranquillement un repas et qu'on nous installe correctement à l'hôitel...

Du coup j'aimerais savoir quelqu'un parmi vous avez déjà vécu cette situation et/ou à déjà eu des problèmes avec ce tour opérateur.

En plus je leur ai envoyé un mail mercredi dans la foulée en leur expliquant mon mécontentement et pas de réponse...
J'envisage de les appeler, pensez vous que je puisse obtenir gain de cause? Je voudrais être crédible au téléphone...

Merci à tous ceux qui liront ce message.
Bonne soirée :)

2 réponses

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
21 juil. 2014 à 08:19
Le terminal 3 de Roissy est celui reserve aux vols charter... Il est fort probable que le changement d'horaire soit du a un probleme de timming peut-etre avec des correspondances ou des retours eux meme en retard... comme ce n'est certainement pas un vol regulier, je ne pense pas que vous ayez la possibilite de partir plus tot....

Il y a tres longtemps que je ne suis pas alle en Turquie, mais je doute que vous n'ayez pas un accueil coorect meme a 1h du matin... de memoire il y avait encore beaucoup d'activite meme en pleine nuit.. surtout que vous etes tres au sud et que la chaleur de la journee transfert les activites en soiree ou la nuit... un peu comme en Espagne ou diner a 23h est assez courant..
0
Jux03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
Modifié par Jux03 le 21/07/2014 à 11:07
Merci pour la réponse. Après je ne doute absolument pas de l'accueil chaleureux en Turquie, j'en ai eu de très bon échos.
Ce qui m'énerve principalement c'est qu'on perde une journée sur notre circuit qui est très chargé.
Parce que je suppose que le dimanche matin nous partirons très tôt en excursion donc ça fait une nuit de sommeil très courte.
Moi je m'imaginais arriver tranquillement à Antalya, se poser à l'hôtel, profiter de la soirée et d'une bonne nuit de sommeil et là c'est un peu compromis.
0