GRAND TOUR DE CIRCUIT

JOLIEBELL95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 14:29
camppinoise53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 17:37
Bonjour,

Je viens de faire un grand tour de Turquie du 11 au 25 juillet 2014 ( Bodrum, Pamukkalé, Antalya, Cappados, Ankara, Istanbul, Bursa, Selcuk Bodrum (3400km) en circuit avec voyage privé pour lesquelles des prestations étaient mentionnées sur le descriptif. 11 jours circuit et 3 jours de balnéaires en fin de circuit pour un repose bien mérité.

Le représentant sur place francophone n'a pas été capable de nous communiquer les informations sur le déroulement du circuit et quand vous contactez voyage privé il vous renvoi au représentant sur place.

Je vous demande de bien vouloir vous renseigner auprès de cet organisme car ce voyage est automatiquement sous traité par un tour opérateur la DONATELO qui tire sur les prix et le résultat est plus que décevant à savoir :

Pour commencer, le voyage a été avancé d'un jour et 1 heure de retard , les 3 jours de balnéaires en fin de circuit ont été modifiés par 2 jours à l'arrivé et 1 jour en fin et ce après 3400km première déception.

Les hôtels n'étaient connus par le guide que je jour par jour ce qui fait que nous comblions les trous des hôtels. Nous sommes tombés sur des lieux vieux, sales, très loin pour sortir, et des repas plus que limite.

. 3 Hôtels avaient une piscine sur la totalité mais pas le temps pour se rafraichir car il fallait aller prendre les chambres et diner. Si vous aimez la marche rapide vous y trouverez votre compte...mdr

. 1 h30 de plage pendant tout le circuit.

La nourriture tous les jours (poulet, boulette, riz, salade, pastèque ou melon) boisson en sus mais à des prix très élevés.
pour info un petit verre de vin entre 4 et 8 euros, petite bouteille d 'eau entre 1€ et 2,50€ sur 14j jours le budget éclate.

Quand au circuit par lui même de belle chose à voir mais tout au pas de course pas de moment de pause !!! que pendant les trajets qui pouvaient être de 630km par jours.

1 heure en mongolfière au dessus de la Cappadoce magnifique mais levée 4h15..lol

Le groupe est revenu plus fatigué que reposé. Pendant ce circuit, j ' ai envoyé un e mail pour les complaintes constatées et j'ai eu une réponse au bout de 3 e mail bien sur avec aucun recours mais qu il était désolé et j'aurai du entrer en contact pendant ce voyage avec voyage privé !! Merci le coût du téléphone...lol

Merci de bien être attentif ....
A voir également:

1 réponse

camppinoise53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 17:37
Effectivement vous avez subi quelques déboires ! je trouve positif de prendre le temps d'en informer les internautes par ce site, j'espère que le tour-opérateur sera pénalisé. Nous sommes allés en Turquie nous aussi au club de Bodrum avec Marmara, pas satisfaits du tout de la gestion du club, nous nous sommes plaints. Cependant nous avons fait de belles excursions, très beaux sites à visiter. Et je me suis procurée sur un marché lors d'1 temps libre, à un prix attractif du safran pour la cuisine, je suis parée pour la cuisine.
0