Quel endroit et mieux en septembre pour partir en grece

Xavieretseb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 15:21
 xavieretseb - 25 juil. 2014 à 11:13
Bonjour,
nous sommes 2, et aimerions partir en grece en septembre, en last minute, y a tellement de beaux coins en grece qu'on ne sait choisir notre destination, on et pas trop fetards, mais aimons visiter, quel endroit ou partir, pouvez vous nous aidez???
A voir également:

3 réponses

Privilégier un endroit précis en fonction de vos goûts car le territoire est vaste....

- Athène (3 jours) : l'Acropole, l'Agora, les musées, le quartire de Plaka...
- Le Péloponèse (une semaine) : Corinthe, Epidaure, Nauplie, Mycèns, Mystra, Olympie...
- Delphes, l'Epire et les Météores (5 jours)
- Les Iles Argo-Saroniques (3 jours)...
0
Xavieretseb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 20:19
C'est un circuit la ce que vous me proposez de faire......:)
0
Non, il s'agit simplement d'un ordre d'idée pour apprécier les différents sites de la Grèce... Nous y sommes allés plusieurs fois afin d'apprécier chaque coin du continent. Vous ne pourrez pas tout visiter d'un coup... Ce serait la course et vous serez épuisé...

Bonnes vacances !
0
Ok ok, il a tellement de beaux coin qu'on ne sait quoi choisir, je pense que çà serait plus Rhode ou Zakinthos, qu'en pensez vous ??
pour notre première en Grèce, peut etre dans le futur on ferait peut etre un circuit, moi c'est ce que j'ai fait au Maroc, c'etait génial!!!!

merci
0