Athènes, La Crète, ou une ile ?

sophieaguilera Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - Modifié le 30 avril 2019 à 11:07
 sophieaguilera - 15 juin 2014 à 15:48
Bonjour à tous :-),

Mon ami et moi même avons décidé de partir en Grèce cet été, pour une semaine, probablement du 05 au 12 Juillet.

Nous aimons la chaleur mais pas les chaleurs assommantes, nous aimons visiter des monuments, des églises, des musées, manger dans de bons restaurants (typiques), nous adorons aller à la plage (plages de sables fins de préférence).. et nous n'avons pas le permis de conduire.

Nous ne savons pas où aller.. Nous avons lu qu'il faisait très chaud à Athènes, est ce insupportable ?
Nous avons lu Qu'il fallait à tout prix le permis sur les différentes îles .. Est ce vrai ?

Pouvez vous m'aider à faire un choix parmi toutes ces possibilités. A savoir que nous sommes jeunes (23 ans) et donc que nous avons un budget raisonnable.

Merci beaucoup !

A très vite,

Sophie

2 réponses

Athènes il y a pas mal de choses à voir,Parthénon,Mont Lycabette,Plaka (marché aux puces)mais il fait très chaud en juillet et pour la mer il faut prendre le bus pour aller à Glyfada pour manger à Athénes le plat international c'est pizza spaghetti,la Créte est mieux et aussi pas mal de choses à voir,Knossos,Musée,gorge de Samaria,et la mer partout puisque c'est 1 ile,au sud il fait très chaud mais - qu'à Athenes il y a toujours 1 petite brise et il y a des tavernes où l'on peut manger Grec ,pour moi les + belles iles sont Rhodes,Santorin, Paros mais en juillet beaucoup de monde partout
0
sophieaguilera
15 juin 2014 à 15:48
Merci Anis pour votre réponse ;) pensez vous qu il est possible de passez de bonnes vacances en Crète sans permis de conduire ? Sans perdre des heures et des heures dans les transports en commun.

Merci beaucoup
0