Votre avis sur Châteaurenard

Gilbert - 24 juin 2006 à 11:48
 Piero - 1 août 2018 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chateaurenard/ville-13027

Très jolie ville qui ne cesse de s’ameliorer, au cœur d’une si jolie région 2 pas du massif des Alpilles et de celui du Lubéron. Des chevaux partout, quelque fois un peu trop de camions mais de moins en moins. Une ville authentique, rurale, étonnant au cœur de cette concentration de tourisme
Charmant coin de Provence : Une jolie petite ville où il fait bon venir en vacances, tranquille et bien située dans une belle région. Ce que j'aime à Châteaurenard : Les coins de verdure (Tours, Vierge, promenade le long du ruisseau), le Cours Carnot avec ses magasins, ses platanes, ses terrasses de cafés, les petites rues qui montent aux tours, le calme qui semble régner entre ses diverses communautés, le marché du dimanche. Ce que je n'aime pas à Châteaurenard : Le passage bruyant des éboueurs et de la laveuse de rues, très tôt le matin. L'accès difficile au cimetière (en voiture).
Lieu de vacances depuis 3 ans : Ville très agréable à vivre depuis la rénovation du centre ville. Ce que j'aime à Châteaurenard : Tout en général et surtout son camping avec des gérants très sympathiques.