Votre avis sur Martigues

Signaler
-
 La fleur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/martigues/ville-13056

Je viens de m installer à martigues pour me rapprocher de ma famille je suis très déçue de cette ville qui est sale et manque d espaces verts béton et encore beton
J'habite à Martigues depuis 2000, suite à une mutation de l'Est vers Marseille. J'y ai trouvé de quoi me loger à un prix abordable avec la chance d'avoir un jardin ! Proche de la Camargue, des Alpilles, de la Côte bleue ou de Marseille pour ceux qui ne peuvent se passer de la ville, elle a gardé son charme de Petite Venise Provençale. La pollution y est moins présente que dans la plupart des grandes villes comme Marseille, Paris, Lyon ou autre... Très animée de Janvier à Septembre, avec le marché de Noël en Décembre, je ne m'y ennuie pas même depuis mon veuvage en 2003. De temps en temps, c'est vrai, selon le sens du vent quand il y en a, quelques odeurs de pétrole et odeurs de vase aux abords de l'Etang remontent, mais ce n'est pas tous les jours non plus. Je suis arrivée par hasard dans cette ville que je ne connaissais pas mais depuis 17 ans que j'y vis, je m'y sens bien !
J'ai acheté une maison à Martigues il y a trois ans pour y vivre ma retraite en étant en bord de mer .
Aujourd'hui je vends ma maison , je quitte cette ville où les mauvaises odeurs règnent en maître.
J'ai fait parti de nez de Martigues, quel imposture , c'est honteux de faire croire aux gens que l'on prend en compte leur avis , ce n'est que du mensonge politique .
Je dormais la fenêtre ouverte jusqu'au jour où de odeurs de gaz m'ont réveillées, je dejeunais dehors jusqu'au jour où ma belle soeur est tombee malade et à vomi à cause de ces odeurs .
Oui je vais quitter cette ville sans aucun regret et pour ceux qui croient que les odeurs ne sont pas mauvaises pour la santé, je les invite à lire les articles médicaux sur la pollution de Martigues .
Je souhaite bonne chance aux habitants de Martigues qui a tout pour être une ville agréable mais où tout est gâché pas les hommes politiques .
Patrick
Afficher les 26 commentaires