Votre avis sur Landivisiau

S. - 18 févr. 2008 à 11:01
 graphite - 14 janv. 2021 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/landivisiau/ville-29105

Ville très fonctionnelle ! idéale et jolie . Pollution réelle due sans doute à la voie rapide, et surtout à l'aérien : en cause , le couloir avion de ligne en phase d'atterrissage et la base militaire aérienne avec ses rafales . Les terrasses en portent des traces importantes à l'ouest de la ville . Les Vents d'ouest , sud-ouest sont très violents, du à la destruction quasi totale de talus ou ligne d'arbres à l'ouest de la ville sur la commune de Bodilis . L'insécurité est présente , sans doute en rapport avec le nombre élevé de chômeurs , alors que la ville est très riche d'offres d'emploi . Ville ou il fait , quand même , bon vivre !
Enlever des trottoirs les poubelles et les voitures pour que les personnes handicapées puissent circuler normalement.
Navette gare ville. Je me trouvais à la gare, la navette était en stationnement prés de l'hôtel pour cause de travaux. Je ne connais plus l'heure exacte, 18 h et des poussières. il arrive en gare deux trains, un de Morlaix, l'autre de Brest. Avant même que celui de Brest n'arrive, la navette est partie sans savoir si des voyageurs désiraient l'emprunter. Un écart de trois minutes entre ces deux trains.
Val. 25 juillet 2014
26 juil. 2014 à 00:35
Une barrique d'eau transporté par un beau cheval, traverse les rues de Landivisiau,elle est
chargée d'arroser les paniers de fleurs suspendus,une action écologique,et du "folklore",mais il ne faut pas se fier aux apparences: une action dévastatrice est prévue,bientôt du bruit,aussi un panache de fumée vous embaumera, venant de la centrale à gaz construite dans votre ville,la municipalité nous trompe sur toute la ligne.
.
Cadre idéal pour élever des enfants : Choix des écoles, commerces agréables. Ce que j'aime à Landivisiau : L'absence d'embouteillage ! Ce que je n'aime pas à Landivisiau : Le manque de transport en commun.
Et les jeunes ! : 20 m à pied pour prendre son train le matin, aucun service de bus même aux heures de pointe cela serait bien de penser à nos jeunes qui s'ennuient à Landivisiau ou à ceux qui prennent le train à 7h du matin pour aller en cours, allez un effort : une petite navette serait la bienvenue.