Votre avis sur Ambert

Renaud - 30 août 2004 à 00:00
 Bernard - 7 nov. 2024 à 08:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ambert/ville-63003

Une petite ville bien moche, triste, sinistre.... Heureusement nous y avons pris un bon déjeuner et acheter un excellent morceau de fourme...et repris la route tout de suite après.
le cadre est évidemment agréable, mais l'auvergnat est très bourru, fermé, peu amical et très accès sur l'entrisme. N’espérez pas vous intégrer, vos enfants peut être, mais vous dans votre vie ce sera compliqué.
Une ville très fermée... : Froide en hiver et étouffante en été. Ce que j'aime à Ambert : Les vues sur les mont du forez et du livradois. Ce que je n'aime pas à Ambert : Les ambertois sont très fermés, peu accueillants envers les les étrangers.(le clermontois y est déjà considéré comme un étranger). Une ville pas.Très heureuse, peu entretenue et des habitants sans aucune ouverture.D'esprit... Seules les rumeurs alimentent les discussions.
Ville dans son écrin Vert,Avec sa halle et sa mairie ronde,Cité des copains et d'un monde,A mon coeur une ville qui m'est cher.Ambert en LivradoisVille de ma jeunesse, de mes vacancesTon parfum, ta fragranceTu es partout tu es en moi
Ambert est une jolie et agréable petite ville, cependant un petit peu "coupé " du monde...