Votre avis sur Aubière

Yann - 10 sept. 2008 à 15:44
 Yann - 10 sept. 2008 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aubiere/ville-63014

Surprise : Je suis très surpris des chiffres données sur Aubière. Il s'agit d'une ville très active tant au niveau de l'emploi que des activités. La plus grande Z.C. D'Auvergne, le plus grand cinéma d'Auvergne, un bonne partie du technopole Clermontois se trouve sur Aubière, des facs à la pointe de la technologie en mécanique... Sans parler de nombreuses écoles primaires, maternelles. On peut regretter le manque d'un lycée mais l'excellente couverture de bus règle le problème (un bus toutes les 15 min en moyennes, jusqu'à un toutes les 5 min et toutes les 30 min au minimum). Que dire de plus ? Les prix de l'immobilier ont par contre flamblé à cause de la construction de centaines de villas ces derniéres années. Une ville très active à échelle humaine. Ce que j'aime à Aubière : La proximité des commerces et des écoles. Son réseau de bus pour rejoindre Clermont-Ferrand. Ce que je n'aime pas à Aubière : Un prix de l'immobilier qui a flambé !