Votre avis sur Cébazat

Christelle - 20 sept. 2007 à 19:45
 Olivia - 14 avril 2020 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cebazat/ville-63063

Cébazat ☺️ C’est une très belle ville, certes, petite, mais il y fait bon vivre ???? ! Il s’y trouve quelques commerces de proximité avec quelques boulangeries ????????, la ville est très fleurie au plaisir des marcheurs ! Le parc, quant à lui, est très bien aménagé avec ces grands espaces de jeux pour ravir les enfants ! Il s’y trouve diverses activités pour se promener par un aussi beau temps ensoleillé ☀️ ! Il y coule un petit ruisseau qui a bien sa place dans le centre ???? on trouve toujours quelque chose à faire ! Je vous convie à y faire un petit tour, pour les amateurs d’Auvergne, car, oui, Cébazat représente bien sa région ???? et un grand bravo à la ville pour toutes les activités organisées chaque année (tout autant au Sémaphore qu’en centre) ! ????
Yes ! : Petit ville mais bien sympathique faut dire aussi que j'adore l'Auvergne. Juste à côté de Clermont-ferrand très pratique pour y vivre. Un petit bémol ça trop tendance à ressembler parfois à une cité dortoir et c'est dommage. Un conseil allez voir les illuminations pour noël c'est franchement mieux qu'à Clermont. Ce que j'aime à Cébazat : Tout. Ce que je n'aime pas à Cébazat : Rien de précis.
Il fait bon vivre : C'est une très jolie commune, où l'on a envie de vivre et de construire sa vie en regardant grandir ses enfants. On a plaisir à longer le Bédat le matin en allant à l'école, se promener au parc Montgrou, et visiter les fréquentes expos du parc. Ce que j'aime à Cébazat : Je connais presque tout le monde, j'aime m'y promener car je rencontre toujours quelq'un à qui parler. Ce que je n'aime pas à Cébazat : J'aimerai pouvoir y trouver une petite maison à acheter, mais c'est très difficile de se loger. Je suis malgré tout pas à plaindre car, j'ai un très bel appartement. Mais c'est tout de même un grand regret de ne pouvoir trouver un logement dans mes prix !!!