Votre avis sur Strasbourg

Isabelle - 26 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Fred
- 15 déc. 2017 à 23:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/strasbourg/ville-67482

Afficher la suite 
Il est certain que Strasbourg est mieux que Le Havre !
Niveau architecture une ville typique, très joli!
En revanche, restaurateurs mal aimables, peu scrupuleux! Nous avons été refouler car nous avions une poussette (pliable), un autre restaurant ou la on ne nous a pas accepter juste pour boire un verre!
Bon nombre de commerçants sont mal aimable et en plus donne l'impression de juste être la pour faire du business
FabiolaVendo974 - 12 janv. 2017 à 19:54
J'ai gardé de beaux souvenirs de Strasbourg, belle ville, chaleureuse, Elle n'est pas la capitale de Noël pour rien à faire au moins une fois dans sa vie J'ai bien profité et je ne me lasse pas de revoir les photos juste un mot ''Magnifique''Strasbourg au mois de Décembre
Je vis depuis deux ans à Strasbourg et j'aime beaucoup cette ville et ses environs. Très agréable de s'y balader, surtout à vélo, une ville à taille humaine dans une région forte d'une culture attachante. Il est facile et rapide d'en sortir si l'envie de nature vous prend (la proximité des Vosges et de la forêt noire est un atout supplémentaire) et la ville en elle-même ne provoque pas cette impression d'étouffement que l'on peut ressentir dans certaines villes françaises. La circulation est relativement fluide hormis l'autoroute A4 qui collectionne les bouchons à certains horaires, on y trouve tout type de commerce, de services, de loisirs... Si de prime abord les habitants peuvent sembler reservés, voir peu accueillants, c'est qu'il faut du temps pour lier connaissance, mais pour découvrir souvent des gens attachants et fiers de leur région. Un recruteur m'a un jour fait part de la difficulté de recruter pour l'est de la France, mais aussi de celle de partir de cette région et de cette ville une fois que l'on y a passé quelques années. C'est mon cas...
Commenter la réponse de Isabelle