Votre avis sur Gouzens

Evy - 11 mai 2006 à 08:32
 Pascal - 21 févr. 2009 à 02:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gouzens/ville-31226

Ville de mon enfance : Ville calme et très tranquille. Ce que j'aime à Gouzens : Les bois et les espace verts dans le Roussay. Ce que je n'aime pas à Gouzens : Les grandes allées que le département nous a fait dans les bois.
Etrechy : Etrechy est la ville ou j'aime le plus aller en vacances. Ce que j'aime à Gouzens : Le calme, l'espace de la ville, et son charme. Ce que je n'aime pas à Gouzens : Comme plusieurs personnes, les trottoirs!
Ce que j'aime à Gouzens : La vie tranquille à Etrechy entourée de chemin et de bois, donc bonnes balades à pied, à vélo ou à cheval. Ce que je n'aime pas à Gouzens : J'ai horreur des trottoirs à Etrechy (sales, défoncés, trop étroits ou souvent inexistants dans la ville...). Dommage ! Il pourrait y avoir plus de piétons et moins de voitures...
Une ville à la campagne : C'est vraiment le bon compromis entre les atouts de la ville et de ses équipements et la qualité de vie à la campagne (pavillons, proximité de la forêt). Ce que j'aime à Gouzens : Son charme, sa tranquillité et sa proximité de Paris, ce qui lui procure tous les atouts de la région parisienne.
Vivre sa retraite à Etréchy : Petite ville du sud de l'Essonne assez bien équipée pour passer une retraite au calme. Ce que j'aime à Gouzens : Son calme, ses commerces de proximité, une bonne implantation médicale. Ce que je n'aime pas à Gouzens : Sa propreté, surtout les trottoirs, certains édifices à restaurer, l'église et la poste, le non respect du stationnement.
Village tranquille et plaisant aux portes de Paris : Je n'habite plus Etrechy pour cause de travail mais j'y reviens aussi souvent que je peux. Très calme, tranquille et surtout très reposant. Ce que j'aime à Gouzens : Son calme Ce que je n'aime pas à Gouzens : Rien
Ce que j'aime à Gouzens : Le cadre naturel et les petites rues du bourg, la forêt toute proche, le calme ! Ce que je n'aime pas à Gouzens : Les trottoirs : ils ne sont pas en mauvais état, ils n'ont jamais été faits dans certains quartiers ! Et ce depuis 1986.