Votre avis sur Aubervilliers

Amérie - 15 avril 2006 à 23:18 - Dernière réponse :  Exalbertivilarienne
- 29 juin 2018 à 06:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aubervilliers/ville-93001

Afficher la suite 
exalbertivilarien - 14 déc. 2017 à 11:17
à 93300 j'ai vécu de 1956 à 2014 à Auber je ne reconnait plus la ville de mon enfance. la ville est un véritable coupe gorge. impossible de si promener la nuit ou dit garer sa voiture sans la retrouver cassé. bref je ne veut plus y mettre les pieds. mais si vous vous y plaisez temps mieux.
les français de S... non plus rien à faire dans cette ville. la villes est occuper par force avec la collaboration de nos politique. mais dans leurs ville du 92 tout va bien. rien à déclaré, les HLM son bien fréquenté. mais bien évidement il y à une sélection des locataires très rude. j'accepte mais pas chez moi.
Ville salle nb marchands de sommeil nb appartements sur occupés manque de crèches de places de parking au fort on recule on recule pour les travaux normal la ville doit rester ouvrière et la plus pauvre de France trop de social de logements sociaux la mairie devait s'occuper des mégots devant les cafés rien n'est fait .lorsque je suis dans la rue je me demande ou je suis? Les commerces de proximités ont disparus mais ce n'est pas du problème de la mairie communiste j'espère que cette mairie dans l'avenir sera dirigé par un autre parti malheureusement le prix de l'immobilier étant très bas il ne m'est pas facile de partir dans certaines villes de banlieue surtout que Retraité
Ville salle nb marchands de sommeil propriétaires et locataires bcp immeubles pourris manque de places de parking de crèches les commerces de proximités ont disparus trop de social et de logements sociaux impôts très élevés vu le nb qui sont redevables!!! Mais nous somment l'une des villes les plus pauvres et la mairie en est fière. Au fort les travaux ont bien du Mal à commencer. Normal la ville doit rester ouvrière je partirai bien dans une ville de banlieue ou je ne me sentirai pas seul dans la rue mais l'immobilier étant très bas et que suis retraité je n'ai plus qu'à espérer qu'un autre parti dirige cette ville et qu'il y ai un changement radical !
Ville communiste comme Saint-Denis la Courneuve le résultat villes en têtes de la pauvretés .de la délinquances .des marchands de sommeil nous somment sur une autre planète !voir le net !! Que du social et pour cause rien à espérer alors que pantin le maire et son équipe savent se démener!!! Et bien d'autres villes !
Exalbertivilarienne - 29 juin 2018 à 06:37
Pour y avoir vécu jusqu'a mes 25 ans fuyez viiite ! Être une femme la bas c'est l'enfer. Mes parents en partent aussi prochainement.
Commenter la réponse de Amérie