Votre avis sur Saint-Cyprien

Rolande - 4 avril 2005 à 18:01
 Myrev - 12 oct. 2019 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-cyprien/ville-66171

Un rêve : la mer, la plage, les Pyrénées, le ciel bleu et le soleil. Et surtout la plage sud, entre mer et lagune, heureusement encore naturelle, sans baraquements sur la plage...Il pleut rarement. Tous les sports nautiques , le golf, la randonnée, le vélo, le tennis,etc sont disponibles.
ville agréable
Stationnement anarchique des véhicules sur trottoirs ,dommage de se déplacer sur la chaussée
Bons baisers de St-Cyp ! : C'est vrai que c'est une petite ville agréable avec des espaces verts. Le temps est souvent ensoleillé avec du vent soutenu par moments. Mer et Montagne, à deux pas de l'Espagne, beaucoup d'activités sportives l'été et bien plus calme l'hiver. Ce que j'aime à Saint-Cyprien : Développement harmonieux. Ce que je n'aime pas à Saint-Cyprien : Le logement à l'année est difficile à trouver.
Bons baisers de St-Cyp ! : C'est vrai que c'est une petite ville agréable avec des espaces verts. Le temps est souvent ensoleillé avec du vent soutenu par moments. Mer et Montagne, à deux pas de l'Espagne, beaucoup d'activités sportives l'été et bien plus calme l'hiver. Ce que j'aime à Saint-Cyprien : Développement harmonieux. Ce que je n'aime pas à Saint-Cyprien : Le logement à l'année est difficile à trouver.
C'est une agréable petite ville dans beau cadre de vie. Il n'y a pas de pollution, la population est sympathique. Les possibilités sportives sont nombreuses et le temps est vraiment agréable bien que très chaud en été. Cependant, il y a un manque de logements pour petits budgets et des difficultés de travail pour les jeunes familles.