Votre avis sur Levallois-Perret

Sylvie - 27 sept. 2004 à 00:00
 Jean Pierre - 12 déc. 2021 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/levallois-perret/ville-92044

Trop dangereux
Théodore de Beze
13 mai 2021 à 11:44
Je suis de la région bordelaise, et c´est un peu par hasard, lors d´une villégiature en région parisienne, que je suis arrivé à Levallois-Perret. J´ai pu constater sans surprise que cette commune est une ville dynamique, propre, peuplée de personnes très sympathiques, à l´image de leur ancien premier magistrat de la commune, Patrick Balkany. Un maire qui a su avec succès redynamiser sa commune, dans les années 1980, dans un esprit libéral, traditionnaliste, en faisant venir un bon nombre de grandes, de moyennes et de petites entreprises sur le territoire communal. L´Etat français devait prendre exemple sur la mandature Balkany au lieu de mettre des bâtons dans les roues à ceux qui grâce à leur intelligence, leur savoir-faire, leurs capitaux veulent entreprendre pour la collectivité, leur communauté et le bien commun. L´entreprise est, avec la famille, le moteur d´un pays ; ce sont ces deux entités qui produisent, qui créent dans l´intérêt de chacun des biens et des services de qualité (lorsque la libre concurrence ainsi que la liberté d´entreprise est totale) et qui œuvrent aussi indirectement pour la paix sociale.
L´Etat ne produit rien, elle commande, ordonne, et punit. L´Etat ne devrait intervenir que dans le domaine de l´organisation judiciaire, de l´armée, des affaires étrangères et de la santé. C´est tout. Pour le reste, toutes les lois et décrets devraient être supprimés afin que le peuple puisse retrouver enfin ses libertés, entres autres, en matière d´éducation, de libre-entreprise, et d´expression ...
Ville extraordinaire ! rendue à ses habitants par Mr BALKANY et son épouse Isabelle.

Comme nous vous regrettons !
Trop peuplée et trop bruyante
Ma ville préférée du 92, bien sécurisée, les gens très courtois, de bonnes écoles, des espaces verts bien entretenus., rien à dire. Bravo pour les dirigeants de cette ville.
Afficher les 57 commentaires