Votre avis sur Soisy-sous-Montmorency

Martine - 26 févr. 2007 à 17:27
 Nina - 26 mars 2021 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/soisy-sous-montmorency/ville-95598

J'habite soisy sous Montmorency depuis 2017 DECU aucun nettoyage est fait ville laissée avec des canettes des papiers de tout dans un espace vert La mairie nul nul le maire encore pire il s'en fiche ! La taxe foncière on la paye ! On voudrait de l'hygiène service de nettoyage qui soir present des caméras pour surveiller les gens irrespectueux !!!! Yen a marr.
La Mairie n'intervient pas du tout quand il y a des soucis, on me raccroche au nez quand j'explique mon soucis,. Le Maire est nul nul nul aucun conseil. Décevant d'avoir investi à Soisy-sous-Montmorency.
Bonjour, j'habite SOISY depuis plus de 15 ans ou nous avons acquit un pavillon.
A notre arrivée la ville paraissait attrayante. eE n quelques années nous avons constatés une dégradation permanente de la qualité de vie dans notre ville.
La propreté j'habitais Saint Ouen avant et je peux vous que la ville de saint est largement plus propre que soisy.
Il suffit de venir en milieu de mois et vous constaterez des tonnes d'immondices sur les trottoir la ville appelle ça les encombrants cela ressemble a un bidon ville.
La sécurité les feux rouges, les stop, les sens interdits ne sont absolument pas respectés et je ne vous parle pas de la vitesse.
D'ailleurs demandé à notre maire ce qui lui est arrive devant sa propre mairie au mois de mai (il a été agressé par une personne sans raison apparente...).
La circulation n'en parlons pas SOISY est proche de PARIS par contre circuler a SOISY bon courage la ville est régulièrement bloquée en journée comme en soirée.
La police municipale si vous les voyez dites leurs bonjour car ce n'est par leur présence sur les routes que vous les connaîtrez il n'agissent que sur ordre du maire politique zéro répression aucune solution.
La mairie n'est absolument à l'écoute de personne sauf d'eux mêmes seul leur intérêt compte il suffit de lire la presse.
Au niveau équipement je préfère ne rien dire, en 2017 au niveau culturel c'est le désert il faut aller dans les villes voisines pour trouver son bonheur.
Par contre nous sommes très riches de promesses jamais tenues par la mairie.
D'ailleurs je tiens a rappeler que notre maire a été élu par le jeu des urnes car avec à peine 30% des voix il n'y a pas de quoi ce vanter.
En espérant un renouveau sur cette commune qui mérite un conseil municipal investit.
ce que j aime à soisy c est son calme trop meme mais alors les avions les annonces sonores de la gare trop élevées et la circulation tout cela avec des impots locaux et fonciers bonjour les degats qu est ce que l on a pour ces impots élevés rien une bibliothéque pauvre on est obligé d alller à eaubonne pour la bibliothéque la municipalité n en parlons pas ils ne sont pas au courant lorsque des problémes surgissent comme l antenne à coté de la gare et le bruit de la boite de nuit à coté du tabac des courses il faut qu il y ait un grave probléme pour intervenir au fait les impots vu le montant servent à quoi
Commune simple et agréable. On y trouve toutes les commodités utiles. Les transports évoluent dans le bon sens. La verdure y est présente. Ma petite famille et moi y trouvons notre compte pour l'instant.
Pour le logement, je suis locataire dans un immeuble des années 60 ou 70. Les loyers sont corrects en comparaison des autres villes voisines pour des mêmes surfaces. Je recommande cette commune pour les classes moyennes.
Afficher les 20 commentaires